Votre panier est vide
Réponse certifiée par SFR Question résolue

mot de passe mails adresses secondaires

marclo
Visiteur

bonjour.

 je ne vois pas ou changer les mots de passe de mes adresses mail secondaire.

la principale ok.mais pas les autres !

d autre part,thunderbird me demande sans cesse les mots de passe...

Merci

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Thomas
Community Manager SFR

Bonjour @marclo,


Pour changer le mot de passe de votre adresse mail secondaire :


  • Accédez au Webmail SFR.
  • Authentifiez-vous avec l'identifiant et le mot de passe de l'adresse secondaire concernée.
  • Cliquez sur le bouton Paramètres, situé en haut à droite de votre écran.
  • Sélectionnez « Configuration de mes boîtes mails ».
  • Cliquez sur « Modifier mon mot de passe ».
  • Saisissez votre ancien mot de passe, puis votre nouveau mot de passe.
  • Confirmez votre saisie et cliquez sur le bouton Valider.


Concernant Thunderbird, je vous invite à vérifier vos paramètres une fois le mot de passe modifié.


Bonne fin de journée et bon week-end.

Thomas, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Thomas
Community Manager SFR

Bonjour @marclo,


Pour changer le mot de passe de votre adresse mail secondaire :


  • Accédez au Webmail SFR.
  • Authentifiez-vous avec l'identifiant et le mot de passe de l'adresse secondaire concernée.
  • Cliquez sur le bouton Paramètres, situé en haut à droite de votre écran.
  • Sélectionnez « Configuration de mes boîtes mails ».
  • Cliquez sur « Modifier mon mot de passe ».
  • Saisissez votre ancien mot de passe, puis votre nouveau mot de passe.
  • Confirmez votre saisie et cliquez sur le bouton Valider.


Concernant Thunderbird, je vous invite à vérifier vos paramètres une fois le mot de passe modifié.


Bonne fin de journée et bon week-end.

Thomas, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus