Réponse certifiée par SFR Question résolue

Mot de passe mail bloqué

Bat39700
Visiteur

Bonsoir,

 

Nouveau parmis vous, je viens ici en désespoir afin de tenter de profiter de votre aide...

 

Je vais essayer de vous expliquer la situation assez complexe lol.

 

Je voudrais récupérer le mot de passe mail de ma Maman...

 

D'origine c'était des clients du câble, passé ensuite Numericable puis SFR donc ma Maman a une adresse mail en @estvideo.fr

 

Suite à un changement de mobile et voulant rajouter son adresse mail dessus, ne se souvenant plus de son mot de passe elle a essayé plusieurs choses mais au final mot de passe bloqué au bout de 5 essais sur SFR Mail...

 

La procédure de reinitialisation de mot de passe vais SFR Mail n'aboutit pas car elle n'a jamai renseigné d'email ou de téléphone de contact ou de secours !

 

Enfin et pour compliqué la chose, mes parents ont quitter SFR pour un autre operateur (panne de TV via internet pendant des semaines et SFR s'est moqué d'eux et donc il sont parti ailleurs) ce qui donc m'empêche de réussir à joindre le service client car plus de numéro d'identifiant ou de numéro de tel pour s'identifier en appelant le service client SFR.

 

Elle a des mails important à récupérer pour sa retraite etc etc ...

 

MERCI d'avance pour votre aide.

 

Baptiste 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @Bat39700 et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !


Face à cette situation je vous suggère de prendre contact avec un conseiller SFR via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter afin qu'il puisse prendre en charge votre demande et fasse le maximum pour vous aider.


En vous souhaitant une bonne journée 🙂

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @Bat39700 et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !


Face à cette situation je vous suggère de prendre contact avec un conseiller SFR via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter afin qu'il puisse prendre en charge votre demande et fasse le maximum pour vous aider.


En vous souhaitant une bonne journée 🙂

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus