Réponse certifiée par SFR Question résolue

MOT DE PASSE IMPOSSIBLE A CHANGER

sylviero09
Visiteur

Bonjour,j'ai résilié en début d'année 2019 mon abonnement BOX et portable chez SFR Depuis quelques jours, je n'ai plus accès à ma boite mail depuis mon navigateur internet sur mon PC alors que je l'utilisais tous les jours.Lorsque je fais la démarche pour créer un nouveau mot de passe je suis bloqué par le message d'erreur suivant : ''Une erreur est survenue,veuillez réessayer plus tard'' J'ai fais plusieurs tentatives en plusieurs jours et toujours la même réponse Par contre j'ai toujours accès à ma boite mail sur mon téléphone portable mais je peux pas récupérer mon mot de passe qui est codé avec des points J'ai bien évidemment besoin d'avoir accès à ma boite mail sur mon PC c'est plus facile. Merci pour votre aide si vous avez déjà rencontré ce genre de difficultés.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @sylviero09
Si vous rencontrez un souci sur SFR Mail, mais que vous n'êtes plus client SFR, je vous invite à passer par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) où les conseillers se tiennent prêts à vous répondre.

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @sylviero09
Si vous rencontrez un souci sur SFR Mail, mais que vous n'êtes plus client SFR, je vous invite à passer par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) où les conseillers se tiennent prêts à vous répondre.

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


sylviero09
Visiteur

Bonjour,

J'ai déjà effectué cette démarche sur Twitter mais pour l'instant j'en suis toujours au même point malheureusement.

On tourne en rond la.

Cordialement.

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @sylviero09 ,
Si vous avez sollicité un conseiller sur Twitter, rassurez-vous, vous allez obtenir une réponse.

Bonne journée à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus