Réponse certifiée par SFR Question résolue

Mot de passe Gmail oublié

beatto
Contributeur en Herbe

Bonjour, j'ai un problème similaire lorsque j'ai supprimé SearchMarquis conformément aux instructions du manuel de ce site Web https://webera.fr/mac-search-marquis/. Mais il a également supprimé mon mot de passe gmail dont je ne me souviens plus. Y a-t-il un moyen de restaurer mon gmail maintenant, s'il vous plaît aider! Merci!

 

Edit CM : Vous avez posté dans un autre fil de discussion. Pour plus de visibilité, je vous ai créé un sujet ici. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @beatto,

 

Gmail est indépendant de SFR. Je vous invite à consulter la démarche à suivre en cas de mot de passe Gmail oublié, reprise ici :

 

  1. Suivez les étapes de récupération de compte. Nous vous poserons quelques questions pour vérifier qu'il s'agit bien de votre compte, puis nous vous enverrons un e-mail.  Si vous ne recevez pas d'e-mail, procédez comme suit :

2. Sélectionnez un mot de passe que vous n'avez pas encore utilisé avec ce compte. Découvrez comment créer un mot de passe sécurisé.

 

Bonne journée.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @beatto,

 

Gmail est indépendant de SFR. Je vous invite à consulter la démarche à suivre en cas de mot de passe Gmail oublié, reprise ici :

 

  1. Suivez les étapes de récupération de compte. Nous vous poserons quelques questions pour vérifier qu'il s'agit bien de votre compte, puis nous vous enverrons un e-mail.  Si vous ne recevez pas d'e-mail, procédez comme suit :

2. Sélectionnez un mot de passe que vous n'avez pas encore utilisé avec ce compte. Découvrez comment créer un mot de passe sécurisé.

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus