Réponse certifiée par SFR

Mot de passe bloqué

christiangu02
Visiteur

Bonjour,

Depuis plusieurs mois je suis très ennuyé par le blocage répété de mon mot de passe (espace client et boîte mail). Toujours le même message: "suite à 5 erreurs votre mot de passe est bloqué". Evidemment il n'y a jamais eu 5 erreurs de saisie. Je viens à nouveau de le changer après appel au service client de SFR. C'est le quatorzième changement en quelques mois. Le précédent mot de passe a tenu 4 jours. Aucune aide ou explication efficace de la part des services de SFR. Promesse de me rappeler qui n'a jamais été tenue. Interlocuteurs à chaque fois différents, de bonne volonté mais incapables de sortir de leur protocole pré établi qui se limite à m'aider à changer de mot de passe car parfois il est impossible de le réinitialiser soi même. J'ai tout essayé: autre navigateur, effacement de l'historique de connexion, utilisation d'un seul ordinateur, fenêtre privée, évidemment pas d'enregistrement automatique des mots de passe, décochage de la case "rester connecté". J'accède à mes mails également par iPad et iPhone uniquement par l'application mail de SFR. Une fois le mot de passe modifié, je peux continuer à accéder à mes mails, c'est mon seul recours mais cela n'est pas possible pour l'espace client. Evidemment il est illusoire de vouloir accéder au service Cafeyn qui a remplacé SFR presse pourtant compris dans mon forfait. J'ai vu sur la communauté SFR que d'autres clients ont le même souci sans réponse satisfaisante de SFR. Que faire ?

3 RÉPONSES 3
Pia
Contributeur Confirmé

Bonjour @christiangu02


Est-ce que vous avez essayé de passer par le Webmail, et sous différent navigateur Internet (Firefox, Chrome, Opera...) ou depuis l'application Mobile afin de déterminer si votre compte est bloqué ou s'il s'agit d'un souci d'interface ? 

En vous souhaitant une bonne journée.

Pia, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

christiangu02
Visiteur

Bonjour,

J'ai bien essayé plusieurs navigateurs comme je l'indique dans mon premier message. La dernière modification du mot de passe a été faite il y a 2 jours. Aujourd'hui j'ai pu me connecter mais pour combien de temps ? A noter que mon épouse a un forfait RED pour son mobile. Son numéro apparaît sur le même espace client que notre ligne ADSL. L'application mobile "RED et moi" était également bloquée. Nouveau mot de passe envoyé par le "chat" Facebook de RED. Je l'ai modifié hier pour utiliser le même que celui de notre espace client commun malgré le fait qu'un de mes nombreux interlocuteurs du 1023 m'avait signalé qu'il n'y avait de risque de conflit entre les 2 applications. En résumé personne de SFR ou de RED n'a été capable de m'expliquer ce qui se passe et comment y remédier. Il y a de plus un blocage total pour accéder à un niveau d'expertise plus élevé que celui de la plateforme téléphonique (s'il existe!).

Réponse certifiée par SFR
Pia
Contributeur Confirmé

Bonjour @christiangu02

 

Je suis ravie que votre souci de mot de passe soit plus qu'un lointain souvenir. 🙂 

Pour ce qui est de la situation de votre épouse chez RED, je vous conseille d'écrire sur le forum de RED qui pourront vous aiguiller correctement quant à votre souci.

 

Au plaisir, 

Agréable journée. 

Pia, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus