Réponse certifiée par SFR Question résolue

mot de passe adresse mail secodaire

boudu16
Contributeur Loisir

Bonjour,

Je possède plusieurs adresses mail secondaires et j'en ai une dont j'ai perdu le mor de passe.

Il n'est pas possible de le modifier dans les paramètres de la page Webmail. C'est absolument aberrant d'autant qu'il est possible de modifier le mot de passe de la boite principale.

Comment puis-je faire pour retrouver ce mot de passe perdu ou tout au moins le modifier ?

Merci de votre réponse.

Cordialement,

B. Pautal

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @boudu16  je vous remercie pour votre témoignage et ravi d'entendre que vous avez pu retrouver vos accès.

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


8 RÉPONSES 8
TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonjour @boudu16 ,

 

Pour modifier le mot de passe d'une adresse secondaire, il faut être connecté au webmail avec l'adresse principale qui a permis de créer l'adresse secondaire.

Ensuite rendez-vous dans la gestion des adresses secondaires

- aller dans les paramètres du webmail

- cliquer sur "Gestion des adresses mails secondaires"

raccourci--> https://webmail.sfr.fr/main.html#settings/mails/secondaryAccounts

boudu16
Contributeur Loisir

Bonjour,

Si j'ai posé cette question c'est que ce que vous me proposez depuis quelque temps ne fonctionne pas.

Dans :"Gestion des adresses mails secondaires", on n'a pas accès au mot de passe dans l'option "Modifier".

Alors, je ne sais pas si c'est mon Webmail SFR qui ne fonctionne pas correctement ou si c'est vous qui ne connaissez pas le produit !

A plus,

BP

TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Effectivement, je ne connais pas la version actuelle de la gestion des adresses secondaires.

Etant client résilié je ne peux pas créer d'adresse secondaire pour tester la modification du mot de passe.

 

Ce que j'avais écrit correspond à mes souvenirs à l'époque où je pouvais créer des adresses secondaires.

Je ne pensais pas qu'il y avait eu changement pour modifier le mot de passe.

 

Désolé, il faut attendre qu'un client ayant la main sur les adresses secondaires vous réponde ou voir avec l'assistance SFR (bon courage)

 

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @boudu16 
Cette adresse mail secondaire est-elle en rapport avec une ligne SFR Mobile ou Box ? Active ou résiliée ? 

En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


boudu16
Contributeur Loisir

Bonjour Yann,

oui, cette adresse mail est une adresse secondaire de mon compte SFR Box. J'en ai d'ailleurs une autre.

A plus,

BP

Yann
Community Manager SFR

@boudu16  dans ce cas là je vous invite à vous rapprocher d'un technicien en passant par le tchat. Il pourra vous aider à débloquer la situation. 

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


boudu16
Contributeur Loisir

Ce ne sera pas la peine, j'ai retrouvé le mot de passe dans ma tête. 

Cependant, il est tout à fait anormal qu'on ne puisse pas intervenir soi-même sur ses propres mot de passe. Aujourd'hui on entend hurler à cor et à cri aux atteintes aux libertés mais là personne ne bronche. S'il y a bien une atteinte à ma liberté c'est bien le cas. Je veux pouvoir intervenir moi-même sur mes MDP.

Lamentable !

Merci quand même de votre réponse.

Cordialement,

BP

 

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @boudu16  je vous remercie pour votre témoignage et ravi d'entendre que vous avez pu retrouver vos accès.

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus