Réponse certifiée par SFR Question résolue

Mot de pass

porquoilesmotsdepassnefonctionneJAMAIS?????
Visiteur

Pourquoi le mot de pass de connexion de la boite Mail est TOUS LE TEMP A RENOUVELER ???? 

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @porquoilesmotsdepassnefonctionneJAMAIS?????,

 

Navré que vous rencontriez ce problème. Comme indiqué, la Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs où les services client et technique ne sont pas présents.

 

Nous ne pouvons donc pas agir sur votre problématique, désolé. Il y a cependant 2 hypothèses :

 

  • Vous êtes touché par l'incident en cours.
  • Vous avez un autre souci indépendant.

 

Comme vous expliquez que le problème est présent depuis plus longtemps que l'incident actuelle, la 2e explication semble la plus plausible. Il est par exemple possible que quelqu'un ait accès à votre identifiant, et tente régulièrement de se connecter à votre boîte mail, faisant 5 erreurs de mots de passe et vous obligeant à le changer pour vous connecter.

 

Le mieux à faire est de contacter un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin d'en parler, et d'appliquer la solution proposée par @papygrognon54  (que je remercie) en attendant.

 

J'espère que tout rentrera dans l'ordre rapidement,

 

Bonne journée.

6 RÉPONSES 6
Elleiram
Contributeur Confirmé

Tout d'abord bonjour @porquoilesmotsdepassnefonctionneJAMAIS?????  et bienvenue dans cette plateforme d'entraide communautaire entre utilisateur
Ici dans cette plateforme d'entraide il n'y as pas de WEBConseiller_SFR


@porquoilesmotsdepassnefonctionneJAMAIS?????  a écrit :

Pourquoi le mot de pass de connexion de la boite Mail est TOUS LE TEMP A RENOUVELER ???? 


Je vous recommande de lire ce sujetComment bien rédiger sa question?
https://la-communaute.sfr.fr/t5/les-discussions-de-la-communaut%C3%A9/comment-bien-r%C3%A9diger-sa-q...

En ce moment il y  as un incident impactant l'authentification aux boîtes mail  pour certaine personne

Voir la réponse de  @Thomas  datant du 04/12/2020

https://la-communaute.sfr.fr/t5/sfr-mail/boite-mail-bloqu%C3%A9e-depuis-le-1-12/td-p/2248706 

Bonne soirée

 

Passionnée par le monde du WEB,j'adore faire des montages photos,cliente depuis 18 ans mobile + box 7 (NB6VAC-Main-R4.0.44) et décodeur plus STB7 version logiciel 1.18.17(fibre optique)

porquoilesmotsdepassnefonctionneJAMAIS?????
Visiteur

 « Bonjour » , pourquoi le mot de passe pour la boîte mail ou connexion au compte sfr ne fonctionne jamais ? Pourquoi est-il tous le temp a renouveler ?  « Merci pour votre réponse »

Elleiram
Contributeur Confirmé

Bonsoir @porquoilesmotsdepassnefonctionneJAMAIS????? 


@porquoilesmotsdepassnefonctionneJAMAIS?????  a écrit :

 « Bonjour » , pourquoi le mot de passe pour la boîte mail ou connexion au compte sfr ne fonctionne jamais ? Pourquoi est-il tous le temp a renouveler ?  « Merci pour votre réponse »


Aucun membre de la communauté SFR ne peux débloqué votre situation.Pour ma part j'accède bien à mes WEBMAILS sans problèmes

Cependant certaines personnes rencontrent des soucis d'accès

Lire la réponse de  @Thomas   Community Manager  de la Communauté SFR
https://la-communaute.sfr.fr/t5/sfr-mail/boite-mail-bloqu%C3%A9e-depuis-le-1-12/td-p/2248706 

Vous pouvez contacter  via Twitter ou  Facebook

Bonne soirée 

 

Passionnée par le monde du WEB,j'adore faire des montages photos,cliente depuis 18 ans mobile + box 7 (NB6VAC-Main-R4.0.44) et décodeur plus STB7 version logiciel 1.18.17(fibre optique)

porquoilesmotsdepassnefonctionneJAMAIS?????
Visiteur

 « Bonjour »  j'ai précisé dans ma question que cela ne fonctionnait JAMAIS et qu'il faut renouveler le mot de passe TOUT LE TEMP ,, donc cela ne date pas d'aujourd'hui ou de septembre 2020 , voilà pourquoi j'aimerais une réponse clair afin de prendre la bonne décision concernant la résiliation de mes abonnements chez vous  « Merci pour votre réponse »

papygrognon54
Visiteur

bonjour 

change ton mot de passe et ne déconnecte pas ta boite mail il reste valide tant que tu ne déconnecte pas 

j'ai le même problème avec tv sur pc et espace client  problème reconnu par sfr ils cherchent une solution 

bon courage pour la suite

Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @porquoilesmotsdepassnefonctionneJAMAIS?????,

 

Navré que vous rencontriez ce problème. Comme indiqué, la Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs où les services client et technique ne sont pas présents.

 

Nous ne pouvons donc pas agir sur votre problématique, désolé. Il y a cependant 2 hypothèses :

 

  • Vous êtes touché par l'incident en cours.
  • Vous avez un autre souci indépendant.

 

Comme vous expliquez que le problème est présent depuis plus longtemps que l'incident actuelle, la 2e explication semble la plus plausible. Il est par exemple possible que quelqu'un ait accès à votre identifiant, et tente régulièrement de se connecter à votre boîte mail, faisant 5 erreurs de mots de passe et vous obligeant à le changer pour vous connecter.

 

Le mieux à faire est de contacter un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin d'en parler, et d'appliquer la solution proposée par @papygrognon54  (que je remercie) en attendant.

 

J'espère que tout rentrera dans l'ordre rapidement,

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus