mon compte mail bloqué pour tnactivité depuis 6 mois

utilisateur_supprimé
Non applicable

Mon compte mail est bloqué pour une activité supérieure à six mois  et avec la migration numericable vers SFR je ne peux recevoir mes messages !que dois je faire pour faire réactiver ma boite mail SFR ?

 

1 RÉPONSE 1
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

En principe, le fait de consulter votre boîte mail devrait la réactiver.

Il semble que ça peut prendre 48 heures avant de retrouver une boîte fonctionnelle.

 

Si au bout de 48 heures toujours rien, contactez l'assistance SFR

 

Différentes méthodes pour contacter l'assistance:
Si vous êtes encore client SFR:
- Téléphone au 1023
- Chat: http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqtech-fixe.html?source=ForumFixeTech (désactivez un éventuel bloqueur de pub)

Si vous ne l'êtes plus:
- Chat: https://assistance.sfr.fr/contacter/chat-services-sans-ligne-sfr-faq.html?source=FORUM (désactivez un éventuel bloqueur de pub)

Et dans les deux cas:
- https://www.facebook.com/SFR?fref=ts
- https://twitter.com/sfr_sav

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus