- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Mon adresse principale reçois en copie, les messages de mes boites mails secondaires
bonjour à tous,
depuis un mois environ, je reçois en copie dans mon adresse mail principale, tous les messages de mes adresses secondaires (J'utilise MS Outlook pro 2019)
Je n'ai créé aucune règle dans Outlook, et dans SFR mail, j'ai importé mes adresses secondaires dans ma boite mail principale.
J'ai lu un post dans se forum qu'il faut aller dans gestions des emails, et de supprimer l'importation de ces adresses secondaires.
Seulement voilà, illes n'apparaissent pas dans la gestion et ça m'indique, vous pouvez ajouter encore 5 adresses mail.
Je ne veux pas créer de règles ni de transfert, juste retirer la gestion des adresses mails secondaires sur SFR mail mais comment ?
si quelqu'un a déjà eu ce genre de problème... ou si quelqu'un a une solution... Je suis preneur
Bien merci
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous,
Vous dites " dans SFR mail, j'ai importé mes adresses secondaires dans ma boite mail principale. "
Il vous faut donc passer par la configuration du SFR Mail avec lequel vous avez effectué cette importation: webmail ou appli du mobile.
SI dans les deux cas cela n'apparait pas, vous pouvez tenter (webmail plutôt) de renouveler l'import et de le supprimer ensuite.
Tenez-nous au courant
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
mon problème est résolue, en fouillant sur le forum, une personne qui avait le même problème que moi disait d'installer sfr mail sur son smartphone et à la surprise générale, les adresses secondaires importées sont visible !
Il suffit juste de les supprimer et le tour est joué.
Je ne reçois plus les copies de mes mails dans l'adresse mail principale.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @laurentno01,
Je me permets d'interpeler @utilisateur_supprimé et @SGDA (bonjour à vous !) que votre problématique.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous,
Vous dites " dans SFR mail, j'ai importé mes adresses secondaires dans ma boite mail principale. "
Il vous faut donc passer par la configuration du SFR Mail avec lequel vous avez effectué cette importation: webmail ou appli du mobile.
SI dans les deux cas cela n'apparait pas, vous pouvez tenter (webmail plutôt) de renouveler l'import et de le supprimer ensuite.
Tenez-nous au courant
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
mon problème est résolue, en fouillant sur le forum, une personne qui avait le même problème que moi disait d'installer sfr mail sur son smartphone et à la surprise générale, les adresses secondaires importées sont visible !
Il suffit juste de les supprimer et le tour est joué.
Je ne reçois plus les copies de mes mails dans l'adresse mail principale.