Réponse certifiée par SFR Question résolue

Mon adresse principale reçois en copie, les messages de mes boites mails secondaires

laurentno01
Visiteur

bonjour à tous,

 

depuis un mois environ, je reçois en copie dans mon adresse mail principale, tous les messages de mes adresses secondaires (J'utilise MS Outlook pro 2019) 

Je n'ai créé aucune règle dans Outlook, et dans SFR mail, j'ai importé mes adresses secondaires dans ma boite mail principale. 

J'ai lu un post dans se forum qu'il faut aller dans gestions des emails, et de supprimer l'importation de ces adresses secondaires.

Seulement voilà, illes n'apparaissent pas dans la gestion et ça m'indique, vous pouvez ajouter encore 5 adresses mail.

Je ne veux pas créer de règles ni de transfert, juste retirer la gestion des adresses mails secondaires sur SFR mail mais comment ? 

si quelqu'un a déjà eu ce genre de problème... ou si quelqu'un a une solution... Je suis preneur 

Bien merci 

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
SGDA
Client Top Contributeur

Bonjour à tous,

 

Vous dites " dans SFR mail, j'ai importé mes adresses secondaires dans ma boite mail principale. "

 

Il vous faut donc passer par la  configuration du SFR Mail avec lequel vous avez effectué cette importation: webmail ou appli du mobile.

 

SI dans les deux cas cela n'apparait pas, vous pouvez tenter (webmail plutôt) de renouveler l'import et de le supprimer ensuite.

 

Tenez-nous au courant

Réponse certifiée par SFR
laurentno01
Visiteur

Bonjour,

mon problème est résolue, en fouillant sur le forum, une personne qui avait le même problème que moi disait d'installer sfr mail sur son smartphone et à la surprise générale, les adresses secondaires importées sont visible !

Il suffit juste de les supprimer et le tour est joué.

Je ne reçois plus les copies de mes mails dans l'adresse mail principale.

3 RÉPONSES 3
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @laurentno01,

 

Je me permets d'interpeler @utilisateur_supprimé et @SGDA (bonjour à vous !) que votre problématique.

Réponse approuvée par l'auteur de la question
SGDA
Client Top Contributeur

Bonjour à tous,

 

Vous dites " dans SFR mail, j'ai importé mes adresses secondaires dans ma boite mail principale. "

 

Il vous faut donc passer par la  configuration du SFR Mail avec lequel vous avez effectué cette importation: webmail ou appli du mobile.

 

SI dans les deux cas cela n'apparait pas, vous pouvez tenter (webmail plutôt) de renouveler l'import et de le supprimer ensuite.

 

Tenez-nous au courant

Réponse certifiée par SFR
laurentno01
Visiteur

Bonjour,

mon problème est résolue, en fouillant sur le forum, une personne qui avait le même problème que moi disait d'installer sfr mail sur son smartphone et à la surprise générale, les adresses secondaires importées sont visible !

Il suffit juste de les supprimer et le tour est joué.

Je ne reçois plus les copies de mes mails dans l'adresse mail principale.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus