Réponse certifiée par SFR Question résolue

mon adresse numercable.fr supprimer par SFR sans prévenir

yaoas01
Visiteur

Précédemment client de NOOS passé chez NUMERICABLE et maintenant SFR, j'ai une adresse @utilisateur_supprimé.fr que tous mes contacts utilisent pour me joindre.

Depuis 1 mois, je ne peux plus recevoir ni émettre de messages via cette adresse.

Plusieurs tentatives chez SFR pour débloquer la situation sont restées infructueuses.

Le support technique SFR répond qu'il n'a pas. connaissance de cette adresse dans sa base me concernant.

Avez-vous rencontré ce problème ? Si oui comment l'avez vous résolu SVP. ?

Des contacts m'informent que j'ai pas mal de messages sans réponses en souffrance car revenant avec le message "adresse inconnue".

Merci d'avance pour votre aide

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonjour @yaoas01 ,

 

Le message d'erreur reçu par vos contacts ne laisse pas trop de doute.

Cette adresse n'existe plus et vous ne pouvez recréer une adresse mail qu'en @sfr.fr

 

Je ne sais pas si l'assistance de SFR a les outils nécessaires pour recréer une adresse en @numericable.fr.

De toute manière même s'ils peuvent la recréer, son contenu est perdu (liste de contacts inclus)

 

3 RÉPONSES 3
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @yaoas01,

 

@TagadaTsoinTsoin aurais-tu une petite idée face à ce problème que rencontre @yaoas01 ? 

En te remerciant ! 🙂

 

Belle journée à vous deux ! 

Magali, Community Manager à votre écoute
Réponse certifiée par SFR
TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonjour @yaoas01 ,

 

Le message d'erreur reçu par vos contacts ne laisse pas trop de doute.

Cette adresse n'existe plus et vous ne pouvez recréer une adresse mail qu'en @sfr.fr

 

Je ne sais pas si l'assistance de SFR a les outils nécessaires pour recréer une adresse en @numericable.fr.

De toute manière même s'ils peuvent la recréer, son contenu est perdu (liste de contacts inclus)

 

jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour j'ai moi aussi perdu mon adresse mail numericable en modulonet lors de la migration des adresse numericable vers sfr et aucun outil sfr ou numericable n'a été capable de ressusciter mon adresse. Donc ce qui arrive à @yaoas01 n'est pas une nouveauté.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus