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Réponse certifiée par SFR Question résolue

mon adresse mail est bloquée

nadinetc01
Visiteur

Mon adresse mail principale ne fonctionne plus les 2 secondaires oui. C'est l'adresse où nous recevons nos mails les plus importants§

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Priscillia
Community Manager SFR

Bonjour @nadinetc01


Bienvenue sur la Communauté d'Entraide SFR. 

En effet, un incident est déclaré sur l'authentification à SFR Mail. Sachez que nos techniciens s'efforcent de le résoudre dans les plus brefs délais. Je vous invite à retenter de vous connecter à nouveau ou à réinitialiser votre mot de passe. 


Si le dysfonctionnement persiste, je vous invite à échanger à ce sujet avec un conseiller du Service Client SFR via le Chat Technique afin de voir ce qu'il est possible de faire.


Merci pour votre compréhension et patience.

Je vous souhaite une agréable journée.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Priscillia
Community Manager SFR

Bonjour @nadinetc01


Bienvenue sur la Communauté d'Entraide SFR. 

En effet, un incident est déclaré sur l'authentification à SFR Mail. Sachez que nos techniciens s'efforcent de le résoudre dans les plus brefs délais. Je vous invite à retenter de vous connecter à nouveau ou à réinitialiser votre mot de passe. 


Si le dysfonctionnement persiste, je vous invite à échanger à ce sujet avec un conseiller du Service Client SFR via le Chat Technique afin de voir ce qu'il est possible de faire.


Merci pour votre compréhension et patience.

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