Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
mon adresse mail est associé à une autre
Bonjour,
depuis aujourd'hui mon adresse mail apparait chez mes destinataires avec l'adresse mail de mon père; comment mettre fin à cette anomalie?
Merci d'avance
0
Likes
1 RÉPONSE 1
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
19/03/2020 11h55
Bonjour,
Regardez dans les paramètres de vos comptes mail s'il l'adresse de votre père s'y retrouverait
--> https://webmail.sfr.fr/fr_FR/main.html#settings/mails/accounts
Sur cette page de paramétrage, vous pouvez sélectionner "l'adresse d'expéditeur par défaut"
Quand vous envoyez un mail, vérifiez que vous en êtes bien l'expéditeur (ligne "De")
Si plusieurs adresses d'expéditeur sont disponibles, il y a un sélecteur pour choisir l'adresse appropriée.
0
Likes