Modifier une adresse mail secondaire

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

je voudrais modifier mon adresse mail secondaire. Dans les paramètres jai trouvé comment modfier la principale, ou comment créer un alias, mais pas comment modifier la secondaire. Pour l'instant elle ne me sert qu'à me connecter au portail, mais je voudrais l'utilser (en fait me débarasser progresivement de mon adresse @utilisateur_supprimé qui est affreusement poluée ... depuis 1998 ...)  mais pas avec le texte actuel qui la compose qui est trop proche de l'adresse noos.

Merci de votre aide

3 RÉPONSES 3
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé ,

 

On ne peut pas "modifier" une adresse mail, on la détruit et on en crée une autre.

Inconvénient, on détruit aussi le contenu et le carnet d'adresses si on ne pense pas à sauvegarder.

 

Les adresses secondaires se gèrent dans une autre rubrique que "Configuration de mes boîtes mails"

Ça se passe dans "Gestion des adresses secondaires" 

 

Par contre, si j'ai bien compris, vous venez de migrer du webmail numericable vers le webmail SFR.

Je me demande si vous avez toutes les options disponibles dans les paramètres du webmail.

 

Presse-papier01.jpg

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

Merci. j'ai bien le même menu que vous mais quand je clique je ne peux modifier que le mail principal. 

je n'ai pas de problème pour le supprimer je ne m'en suis encore jamais servi, mais ça ne risque pas de bloquer ma capacité à me connecter sur le portail et/ou sur la future boite mail que je vais créer ensuite  ?

 

 

 

 

Capture d’écran 2019-09-25 à 23.45.12.png
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé ,

 

L'adresse devant laquelle il y a une étoile ne peut pas (en principe) être supprimée. A part modifier le mot de passe vous ne devez pas pouvoir faire grand chose (supposition de ma part, je n'ai pas cette page)

C'est votre adresse principale et elle vous sert à accéder à votre espace-client.

 

En bas à droite, vous avez, semble-t'il, une flèche pour créer une ou des adresses secondaires.

Vous pouvez créer et supprimer des adresses secondaires comme bon vous semble (dans la limite de 10 adresses secondaires)

Une adresse secondaire ne vous permet pas d'accéder à votre espace-client

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus