modifier une adresse mail principale

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

je suis nouvelle dans ce Forum

je suis nouvelle cliente SFR et j'ai une question au sujet des adresses mail

 

j'ai créer une adresse mail secondaire, et je voudrai que cette adresse mail devienne mon adresse mail  principale

comment faire

votre aide sera la bienvenue, je suis novice

merci pour votre aide

3 RÉPONSES 3
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

On ne peut pas modifier l'adresse principale que SFR vous a donné.

 

Par contre vous pouvez créer un ou des "alias " pour cette adresse principale.

Un alias se comporte exactement comme l'adresse principale.

 

Comme vous avez déjà créé l'adresse secondaire qui vous convient, vous risquez de rencontrer un problème pour transformer cette adresse secondaire en alias.

- Il faudrait donc détruire cette adresse secondaire (attention vous perdrez son contenu, donc sauvegarde)

- puis créer un alias (paramètres du webmail, rubrique "Configuration de mes boîtes mails" puis bouton "Créer un nouvel alias")

 

Je crains que vous ne puissiez créer cet alias tout de suite après la suppression de l'adresse secondaire.

Il fut un temps c'était possible, parfois il fallait attendre qq heures, j'ai aussi vu qu'il y avait un délai de 45 jours, bref c'est la bouteille à encre accompagnée d'une soupe de bugs.

 

Une autre solution est de vous créer une adresse chez un fournisseur d'adresses mail indépendant d'un FAI (netcourrier.com est plutôt pas mal).

Netcourrier.com permet en outre de récupérer la quasi l'intégralité d'un autre compte.

 

 

Serge78140
Visiteur

Malgré plusieus demandes SFR est vraiment incapable de noter ma bonne adresse mail??????????????????????????????????????????

victoriaca01
Visiteur

hhhh c'est imposible et merci

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus