Réponse certifiée par SFR Question résolue

modification de la réception des différentes adresses mail

christianau04
Visiteur

Jusqu'à quelques jour je recevais les mails de mes 2 adresses sur la même page d'accueil :

1. page de réception des 2 boites mélangées

2. mail de l'adresse A

3. mail de l'adresse B

Maintenant il faut se déconnecter pour passer d'une adresse à une autre et

refaire les codes chaque fois.

Est-ce normal cette complication ? Où ça vient de ma réception ?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @christianau04,


Malgré mes recherches je n'ai trouvé aucune information relative au dysfonctionnement dont vous faites mention, permettez-moi néanmoins de partager avec vous la procédure pour ajouter un compter mail. 

Pour que le rapatriement de vos différentes boîtes e-mail vers votre adresse @sfr.fr soit possible, vous devez activer le protocole IMAP sur les comptes concernés.

Choisissez IMAP dans les paramètres de la boîte mail que vous souhaitez importer.


  • Toutes les adresses SFR sont compatibles (@sfr.fr, @neuf.fr, @club.fr, etc.).
  • Tous les comptes e-mails externes peuvent être importés vers SFR Mail.

Dans votre messagerie SFR :

sélectionnez le menu « Paramètres » (en cliquant sur la roue dentée),

cliquez sur l'onglet « Configuration de mes boîtes mails »,

puis cliquez sur « Ajouter une boîte mail ».

  • Remplissez le formulaire de création de boîte mail en précisant votre nom d’expéditeur,

l’adresse e-mail et le mot de passe de cette boîte mail.

  • Cliquez sur « Enregistrer ».

Retrouvez toutes les informations susmentionnées et plus encore sur cette page dédiée de l'assistance SFR.

Espérant avoir pu vous aider.


 Bonne journée !

Antony, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @christianau04,


Malgré mes recherches je n'ai trouvé aucune information relative au dysfonctionnement dont vous faites mention, permettez-moi néanmoins de partager avec vous la procédure pour ajouter un compter mail. 

Pour que le rapatriement de vos différentes boîtes e-mail vers votre adresse @sfr.fr soit possible, vous devez activer le protocole IMAP sur les comptes concernés.

Choisissez IMAP dans les paramètres de la boîte mail que vous souhaitez importer.


  • Toutes les adresses SFR sont compatibles (@sfr.fr, @neuf.fr, @club.fr, etc.).
  • Tous les comptes e-mails externes peuvent être importés vers SFR Mail.

Dans votre messagerie SFR :

sélectionnez le menu « Paramètres » (en cliquant sur la roue dentée),

cliquez sur l'onglet « Configuration de mes boîtes mails »,

puis cliquez sur « Ajouter une boîte mail ».

  • Remplissez le formulaire de création de boîte mail en précisant votre nom d’expéditeur,

l’adresse e-mail et le mot de passe de cette boîte mail.

  • Cliquez sur « Enregistrer ».

Retrouvez toutes les informations susmentionnées et plus encore sur cette page dédiée de l'assistance SFR.

Espérant avoir pu vous aider.


 Bonne journée !

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus