Réponse certifiée par SFR Question résolue

Mise à jour boite mail

stephanedi04
Visiteur

Bonjour , lorsque je supprime mes mails depuis l'application sfr mail sur portable ou tablette, la mise à jour ne se fait pas lorsque je consulte mes mails sur un PC, ces mails sont toujours présents. Apparemment seule la suppression directement sur le site via le PC permet de supprimer mes messages. Savez vous comment faire ? merci

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour  @stephanedi04,

Étonnant en effet. Dans un premier temps je vous invite à désinstaller puis réinstaller votre application. Des fois cette petite manipulation suffit à enlever certains bugs 😉

Vérifiez également les mises à jours sur votre mobile.

Normalement le Webmail et l'appli se synchronisent !


Bien à vous,

Magali, Community Manager à votre écoute
2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour  @stephanedi04,

Étonnant en effet. Dans un premier temps je vous invite à désinstaller puis réinstaller votre application. Des fois cette petite manipulation suffit à enlever certains bugs 😉

Vérifiez également les mises à jours sur votre mobile.

Normalement le Webmail et l'appli se synchronisent !


Bien à vous,

Magali, Community Manager à votre écoute
TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonjour @stephanedi04 

 

Vous devez être le troisième à avoir signalé ce phénomène.

 

Je viens de faire le test de supprimer un mail sur l'appli Android en ayant le webmail ouvert en parallèle, après rafraichissement de la page du webmail le mail disparait bien de la liste et je le retrouve dans la "Corbeille". Donc synchro OK.

 

Comme le Webmail a un fonctionnement erratique depuis plusieurs semaines, il est possible que ce soit un effet secondaire.

La désinstallation/réinstallation conseillée par @Magali est quand même à essayer.

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus