corifarg
Visiteur

Ne faudrait il pas directement contacter le médiateur , personnellement au vu du réglement et des conditions générales, je ne peux pas rester 15 jours en attente...sur facebook il semble ne même pas comprendre...

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour

 

Avez vous essayer de faire la procédure "mot de passe perdu" ?

 

Si vous cliquez sur "mot de passe perdu"  normalement SFR renvoi un nouveau mot de passe et ca peut peut-être debloqué la situation ?

 

A +

alain

utilisateur_supprimé
Non applicable
Avez vous l’adresse du fameux médiateur ? Cette situation est insupportable
Petrouchka1
Visiteur

Bonjour,

Je suis également touché par la fameuse "migration", depuis maintenant trois jours : aucun accès à mes mails, un service clients avec des agents bien aimables mais totalement incapables de vous expliquer ce qui se passe, et surtout quand le service sera rétabli. Voici le message qu'on nous affiche depuis 3 jours :

"Votre boîte mail est en cours de migration afin d'améliorer la qualité de notre service.
Durant cette migration son contenu est indisponible mais aucun mail ne sera perdu durant le processus. Nous vous invitons à tenter de vous connecter ultérieurement."

Ce soir le service client me parle d'un incident "au niveau national" en cours de résolution, et que je peux avoir "bon espoir que le service soit rétabli dans la semaine".

Franchement, vous croyez que je vais sauter de joie à cette nouvelle ?

SFR se fiche VRAIMENT de ses clients, et en plus le fait ouvertement.

Soyons sérieux, car de deux choses l'une :

 1) soit il s'agit d'une migration informatique, maîtrisée, voulue par SFR parce que nécessaire, auquel cas la moindre des choses serait d'en informer les clients AVANT, en leur indiquant la durée d'indisponibilité du service

 2) soit c'est un incident, ce qui semble bien être le cas, de l'aveu même du service client, auquel cas SFR ment ouvertement à ses clients en faisant croire à une migration.

 

De toute façon dans les deux cas la performance de SFR est lamentable vis à vis des clients.

Si jamais c'était un incident "d eniveau national" comment se fait-il qu'il n'y ait aucun communiqué en ligne ? Ni que les abonnés qui ont souvent un service multiple (box avec internet et téléphone) ne reçoivent aucun message.

Pourquoi aucun modérateur ou aucun agent de SFR n'intervient-il dans cette discussion de forum pour apporter des réponses ?

Aurons-nous un jour des excuses, assorties d'une réduction de notre facture pour service non rendu ? Je ne parle même pas du juste dédommagement, car dans mon cas par exemple il y a un vrai préjudice car j'ai reçu des mails de ptremière importance et demandant réponse urgente pendant ce week-end.

 

Nous ne pouvons décerner à SFR qu'un triple zéro pour les gestion de cette situation, encore en cours. Pitoyable niveau de service pour une entreprise en principe de premier plan. 

Au final une seule conclusion, à moins d'un rattrapage spectaculaire auquel on ne peut pas vraiment croire : devant une telle négligence de la part de SFR, un client normal ne peut faire qu'une chose : quitter ce bateau d'incapables et aller rejoindre la concurrence.

 

Amical salut à tous les infortunés du moment !

 

P.

 

 

 

SGDA
Client Top Contributeur

Bonjour,

 

Au-delà des effets de bord largment négatifs, il transparait que SFR procède à une migration des certaines messageries sur un autre serveur ou une autre infracstructure.  Les retours des contacts avec le SAV indiquent que,

 

Une durée de migraton supérieure à 24h, après reconnection et rechergement de la page (CRTL+F5) correspond à un défaut dans le processus et doit être prs en compte par le SAV technique (chat ou @utilisateur_supprimé_SAV ou 1023).

 

Ceci pourrait aussi expliquer les problèmes de connexion si les bases d'authentification des deux structures ne sont pas synchronisées ou ont des problèmes de communication avec une base centrale.

 

Qu'en pense notre vénérable gourou ? 

Peu-têre est-ce visible dans les entêtes de messages  ?

utilisateur_supprimé
Non applicable

Meme problème, mais j'ai toujours le meme message de migration qui apparait 😞 

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour,

Cela fait 2 jours que je n’avais pas accès à ma messagerie pour cause de migration après fes tchats avec la team red, j’ai pu accéder à ma messagerie mais le problème maintenant est que je n’arrive pas à recevoir mes mails, je vois que j’en ai 96 à lire mais en vain elle n’apparaisse pas, et j’ai bien sélectionné “tous les mails”, quel est la solution? Merci
utilisateur_supprimé
Non applicable
Est ce que cela a été résolu ?
utilisateur_supprimé
Non applicable
Comment contacter un médiateur ?
Gilbert693
Visiteur

Bonjour,

même problème depuis 2 semaines.

 

PB depuis Samedi 22/02/2020.

 

Jeudi 27/02/2020 - 19:49
- Bienvenue sur le Chat TECHNIQUE ADSL de SFR, en quoi puis je vous aider ?

- Bonjour
Je ne peux pas consulter mes mails
demain, cela fera une semaine que cela dysfonctionne.

- Bonsoir ! Je suis Barivelo votre conseiller technique ADLS en ligne.
tout d'abord, au nom de SFR je vous présente mes excuses par rapport à la gêne occasionnée
Afin que je puisse accéder à votre dossier et vérifier cela, pouvez-vous me communiquer le numéro de la ligne concernée par votre demande, le nom du détenteur de la ligne ainsi que le numéro mobile de contacte et l'adresse mail de contacte s'il vous plait?

-xxxxxxxx

- Je vous remercie et enchanté M xxxxxx
je passe tout de suite aux vérifications
Donc vous n'arrivez pas à accéder à votre boite mail xxxxxx en ce moment ?

- c'est cela
Votre boîte mail est en cours de migration afin d'améliorer la qualité de notre service.
Durant cette migration son contenu est indisponible mais aucun mail ne sera perdu durant le processus.
Nous vous invitons à tenter de vous connecter ultérieurement.

- cela fera une semaine demain

- D'accord, effectivement, SFR est actuellement entrain de migrer les boites mail pour des raisons de sécurité. Ce processus dure au maximum 48 heures. Et vu que vous avez ce message depuis plus d'une semaine, il se peut qu'il y ait un souci majeur
De ce fait, je vais devoir remonter votre cas vers notre cellule Prévention et Sécurité pour qu'ils vérifient en profondeur ce qui se passe

- ok
Les techniciens vont approfondir le dossier afin d’identifier la source du dysfonctionnement et vous contacteront sous 48 heures sur votre mobile pour vous tenir informer de l'avancement du traitement
Donc je vous prie de bien vouloir patienter le temps qu'ils vous recontactent
Avez-vous d'autres demandes à me soumettre à part cela ?

- non, à la semaine prochaine...

- D'accord, et tous vos autres services fonctionnent bien ?

- oui

- D'accord, j'en profite alors pour vous inviter à utiliser l'application SFR & Moi, une application que vous pouvez installer rapidement et gratuitement sur votre Smartphone. Non seulement elle vous permet de suivre en temps réel le suivi de vos demandes de dépannages de votre ligne, mais aussi de consulter l'état de votre box et même résoudre certains dysfonctionnements techniques en toute autonomie. Je vous la recommande vivement.
Sur ce, si vous n'avez plus de demandes à me communiquer alors, je vais plus abuser de votre temps, je vous souhaite de passer une excellente soirée.
Et pour clôturer notre conversation, je vous invite à fermer la petite fenêtre du chat s'il vous plaît.
Au revoir M xxxx

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus