migration messagerie

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour,
Cela fait maintenant une semaine que ma messagerie est inaccessible pour cause de migration.
Est-ce que cela est normal ?il m'est impossible de consulter ni depuis l'application ni depuis l'ordinateur.
Je trouve cette pratique plus que limite !!!
Quelqu'un a t'il déjà subit ce blocage sur une telle durée ?
Y a-t-il une solution à ce problème ?
Merci
20 RÉPONSES 20
CLEOPATRE75
Visiteur

Bonjour, la mienne est bloquée depuis maintenant 10 jours avec "votre boite est en cours de migration etc...."

C'est une boite SFR que j'utilise depuis des années sans problème !

Je viens d'appeler le 1023 pour la énième fois et on me balade en me disant que mon dossier est suivi ; nous sommes plusieurs dans ce cas de figure sur le forum.... J'attends moi aussi que quelque chose se passe !

utilisateur_supprimé
Non applicable
Merci Cléopatre75 pour votre réponse, même si celle-ci ne me rassure pas vraiment. Je n'en peux plus de leurs manières plus que douteuse de s'occuper de leur clientèle !
CLEOPATRE75
Visiteur

@utilisateur_supprimé  a écrit :
Merci Cléopatre75 pour votre réponse, même si celle-ci ne me rassure pas vraiment. Je n'en peux plus de leurs manières plus que douteuse de s'occuper de leur clientèle !

Le miracle s'est produit tout à l'heure en lisant des posts sur le forum....

J'ai cliqué à tout hasard sur l'enveloppe des mails en haut de la page et... Ma boite mail est apparue !!!!

Tous les mails étaient dans la boite plus ceux arrivés depuis 15 jours, les dossiers et les contacts étaient tous là aussi, rien est perdu...

Est ce que cela fait suite à mon dernier appel de ce matin, j'en doute, j'éspère que tout va maintenant rentrer dans l'ordre pour tout le monde...

J'ai crée une autre boite de secours pour le cas où, cette galère de 15 jours m'a vraiment échaudée...

utilisateur_supprimé
Non applicable
Le miracle c'est propagé jusqu'à moi, je n'ai qu'une chose à dire " haleluia"
CLEOPATRE75
Visiteur

@utilisateur_supprimé  a écrit :
Le miracle c'est propagé jusqu'à moi, je n'ai qu'une chose à dire " haleluia"

Super !

Ils ont dû regler le problème - il était plus que temps - pour tout le monde... Il y a ceux qui savent et ceux qui n'ont pas encore essayé leur boite !

Souhaitons que tout fonctionne encore demain matin et les jours suivants ! 😀

utilisateur_supprimé
Non applicable

bjr  ,cela fait maintenant plus d une semaine que je ne reçois plus mes mails ..malgré mes appels aupres d SFR  je suis toujours dans l attente qu un technicien me rappelle.

.A chaque fois le délai est reporté ,j ai l impression que l on me balade

.Je n ai jamais eu ce genre de problème avec numericable ,

 Je perds patience .merci

gozeurland
Visiteur

je rencontre moi aussi le même problème

j'ai un message m'indiquant que ma boite mail est en cours de migration

quand j'appelle le service client on me raconte que je passe en mode prioritaire ...

je n'en peux plus de ces discours hypocrites et purement destinées à nous endormir

j'ai trop de problèmes avec ma boite mail sfr, je dois quasiment changer de mot de passe tous les 2 mois pour la débloquer.

du coup j'ai pris ma décision, je quitte cet opérateur

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonsoir, je suis dans le même cas depuis le 20/11 et toujours le même discours des "techniciens" sfr : l'incident est en cours de résolution...
Daniel007
Visiteur

Bonjour à toutes et tous,

 

depuis ce matin je rencontre le problème signalé ici : mon logiciel usuel n'arrive plus à se connecter à ma boîte aux lettres, et quand je vais sur le site de sfr j'ai droit au message « Votre boîte mail est en cours de migration afin d'améliorer la qualité de notre service. »

 

J'espère que cela ne va pas durer plus de quelques heures, mais à vous lire je crains largement le contraire. J'attends des messages relativement importants et trouve que sfr a une étrange conception de l'amélioration de leur service...

 

Bonne journée,

Daniel

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus