Réponse certifiée par SFR Question résolue

Migration en cours

Milky
Contributeur en Herbe

Bonjour, ayant tenté d'accéder à ma boîte mails ce matin, je suis tombée sur ce message :

"Votre boîte mail est en cours de migration afin d'améliorer la qualité de notre service.
Durant cette migration son contenu est indisponible mais aucun mail ne sera perdu durant le processus.
Nous vous invitons à tenter de vous connecter ultérieurement.".

Que se passe-t-il exactement ?

Merci.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
DGS78
Contributeur Confirmé

Bonjour,

Une migration est une opération technique de déplacement d'un service d'un environnement technique vers un autre environnement technique. 

Elle est + ou - longue selon le périmètre de cette migration et le rang que votre service occupe dans la série des changements à effectuer ; généralement plusieurs heures, pendant lesquelles vos services sont suspendus.

Cette migration n'est pas obligatoirement précédée d'une annonce directement faite à l'utilisateur.

Cdlt

3 RÉPONSES 3
Elleiram
Contributeur Confirmé

Bonjour @Milky  et bienvenue dans cette plateforme d'entraide communautaire entre utilisateur


@Milky  a écrit :

Bonjour, ayant tenté d'accéder à ma boîte mails ce matin, je suis tombée sur ce message :

"Votre boîte mail est en cours de migration afin d'améliorer la qualité de notre service.
Durant cette migration son contenu est indisponible mais aucun mail ne sera perdu durant le processus.
Nous vous invitons à tenter de vous connecter ultérieurement.".

Que se passe-t-il exactement ?

Merci.


Je n'ai pas connaissance d'une migration

Vous pouvez contacter SFR via Twitter ou  Facebook

Si vous êtes client box vous pouvez contacter le chat  technique Box   https://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-technique-fixe.html  

Le chat box est ouvert vous devez cliquer pour ouvrir la fenêtre de dialogue

Si client mobile lien chat technique mobile  https://assistance.sfr.fr/contacter/chat-technique-mobile.html 

Ou alors vous faire rappeler en passant par  l'application mobile   SFR & Moi.

Bonne journée

 

 

Passionnée par le monde du WEB,j'adore faire des montages photos,cliente depuis 18 ans mobile + box 7 (NB6VAC-Main-R4.0.44) et décodeur plus STB7 version logiciel 1.18.17(fibre optique)

Réponse certifiée par SFR
DGS78
Contributeur Confirmé

Bonjour,

Une migration est une opération technique de déplacement d'un service d'un environnement technique vers un autre environnement technique. 

Elle est + ou - longue selon le périmètre de cette migration et le rang que votre service occupe dans la série des changements à effectuer ; généralement plusieurs heures, pendant lesquelles vos services sont suspendus.

Cette migration n'est pas obligatoirement précédée d'une annonce directement faite à l'utilisateur.

Cdlt

Milky
Contributeur en Herbe

Merci pour vos réponses. Ma messagerie est de nouveau 'disponible' depuis...

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus