Réponse certifiée par SFR Question résolue

messages qui ne s'affichent pas : consulter la version en ligne

karamelle
Contributeur en Herbe

Bonjour, 

depuis quelques temps je ne peux visualiser les "images" de mes mails " InfoPromo" !!

 

Je suis obligée de passer par : 

Si ce message ne s'affiche pas correctement, cliquez ici pour consulter la version en ligne.

 

Y a t'il une solution pour remédier à ce problème ?

Merci d' avance. 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

@karamelle ,

 

Désactivez ABP pour voir s'il n'est pas fautif, quoique pour mes essais j'ai utilisé un Chrome sans aucune extension (à part son bloqueur intégré)

--> https://support.google.com/chrome/answer/7632919?co=GENIE.Platform=Desktop&hl=fr

 

 

10 RÉPONSES 10
Yvesle5153
Visiteur
 
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir @karamelle ,

 

Vérifiez dans les paramètres de votre navigateur que les images sont autorisées à s'afficher

Exemple pour Chrome, ceci pour tous les sites

Presse-papier01.jpg

 

Vous pouvez aussi cliquer sur le cadenas à côté de l'adresse du site puis sur "Paramètres du site" et là vous pourrez régler les différentes autorisations dont celle d'affichage des images mais uniquement pour le site en question (le webmail SFR dans votre cas)

karamelle
Contributeur en Herbe

merci !!!  j'ai essayé les 2 formules ... mais désolée toujours le même problème!!

effectivement j'ai du autoriser les images sur "Google", ainsi que les autorisations sur le cadenas à gauche !!

J'ai redémarré l'ordinateur après modif.  mais le problème persiste  

Voilà une capture d'écran de  ce que ça donne : Capture 11.PNG 

utilisateur_supprimé
Non applicable

@karamelle ,

 

C'est curieux, j'utilise Opera qui est construit sur la même base que Chrome.

Sur Opera tous les mails de pub sont visibles intégralement, sur Chrome ils le sont "presque" tous (seulement 3 mails sur 44 n'affichent pas les images)

Les réglages des autorisations me semblent identiques sur Chrome et Opera.

 

Je ne vois pas ce qui bloque l'affichage de certains mails sur Chrome.

Désolé, pas d'idées.

karamelle
Contributeur en Herbe

merci !!! mais toujours le même problème ...

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @karamelle
Avez-vous des extensions de navigation activées type bloqueur de publicités, bloqueur de scripts ?

Bonne journée à vous.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


karamelle
Contributeur en Herbe
bonjour,
oui j' utilise un bloqueur de publicité "ABP" mais je constate que ça n'est pas sur toutes mes " InfoPromo" : quelques sites pourtant j'ai autorisé l'accès .... !!!
Bonne journée
Yann
Community Manager SFR

@karamelle
Si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à purger le cache de votre navigateur Internet.
Sur votre ordinateur, ouvrez Chrome.
En haut à droite, cliquez sur Plus Plus.
Cliquez sur Plus d'outils puis Effacer les données de navigation.
En haut de la page, choisissez une période. Pour tout supprimer, sélectionnez Toutes les périodes.
Cochez les cases face à "Cookies et données de site" et "Images et fichiers en cache".
Cliquez sur Effacer les données.

 

Bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

@karamelle ,

 

Désactivez ABP pour voir s'il n'est pas fautif, quoique pour mes essais j'ai utilisé un Chrome sans aucune extension (à part son bloqueur intégré)

--> https://support.google.com/chrome/answer/7632919?co=GENIE.Platform=Desktop&hl=fr

 

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus