Réponse certifiée par SFR Question résolue

messagerie

concettabe01
Visiteur

je souhaiterai débloquer ma messagerie.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @concettabe01,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Afin de débloquer votre messagerie je vous invite à contacter un conseiller du Service Client via les réseaux sociaux  Facebook ou Twitter, seul ce dernier sera en mesure de procéder à ce déblocage 😉

 

Belle journée !

Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @concettabe01,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Afin de débloquer votre messagerie je vous invite à contacter un conseiller du Service Client via les réseaux sociaux  Facebook ou Twitter, seul ce dernier sera en mesure de procéder à ce déblocage 😉

 

Belle journée !

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus