Réponse certifiée par SFR Question résolue

Messagerie SFR Mails

CSIMON
Visiteur

Bonjour,

depuis plusieurs semaines dans ma boite SFR Mail réception vient s'inscrire quelque chose qui pourrait ressembler à un mail avec comme indications entre parenthèses "sans objet et sans expéditeur".

Lorsque j'essaie de déplacer cette"chose" vers la corbeille ou dans les indésirables, dans un premier temps la "chose" disparaît puis deux secondes après revient dans ma boite de réception.... je ne peux donc pas supprimer cette "chose"....

Auriez-vous ce problème et savez-vous y remédier?

Mon adresse mail:   xxxx

C. SIMON

 

Edit CM : Certaines données de votre message ont été modifiées car elles vous appartiennent. Pour des raisons de sécurité et de confidentialité (CGU), nous vous invitons à ne pas communiquer des informations qui vous sont personnelles.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @CSIMON ,

 

Je ne sais pas si ça va vous rassurer, mais vous n'êtes pas seul dans ce cas.

Il semble que ce soit un vilain bug de l'appli SFR Mail pour Android (la version iOS ne semble pas touchée)

 

Désinstaller complètement l'appli puis la réinstaller permet parfois d'éviter le problème (mais seulement temporairement)

 

Autre solution, utiliser une autre appli mail en attendant une correction de cette version de SFR Mail.

Pensez à signaler le problème dans l'appli elle même

- cliquer sur le point d'interrogation sous la liste des dossiers

- cliquer sur "Améliorer l'application"

 

4 RÉPONSES 4
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @CSIMON
Pouvez-vous s'il vous plaît me préciser si vous passez par l'application SFR Mail disponible sur Android ou iOS ou le Webmail SFR Mail (depuis votre navigateur Internet) ? Si vous passez par les deux moyens, rencontrez-vous l'anomalie sur l'un et l'autre ?

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


CSIMON
Visiteur

Merci de me contacter.

Ce message qui ressemble à un mail mais sans objet et sans expéditeur n'apparait que sur mon téléphone au travers de l'appli SFR Mail et jusqu'à maintenant jamais sur ma boite mails sur mon PC

Le problème est que lorsque je supprime ce pseudo mail il disparait sur le moment mais revient deux secondes plus tard, je ne peux pas le supprimer

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @CSIMON

Je me permets de taguer @utilisateur_supprimé sur votre sujet (merci à toi).

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @CSIMON ,

 

Je ne sais pas si ça va vous rassurer, mais vous n'êtes pas seul dans ce cas.

Il semble que ce soit un vilain bug de l'appli SFR Mail pour Android (la version iOS ne semble pas touchée)

 

Désinstaller complètement l'appli puis la réinstaller permet parfois d'éviter le problème (mais seulement temporairement)

 

Autre solution, utiliser une autre appli mail en attendant une correction de cette version de SFR Mail.

Pensez à signaler le problème dans l'appli elle même

- cliquer sur le point d'interrogation sous la liste des dossiers

- cliquer sur "Améliorer l'application"

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus