Réponse certifiée par SFR Question résolue

messagerie sfr en cours de création

domicour07
Visiteur

impossible de se servir de ma mesagerie mail sfr sur mon PC , on me dit qu'elle est en cours de création alors que ça fait des années qu'elle fonctionnait correctement.

Cependant ma messagerie sfr fonctionne bien sur mon portable. comment faire pour solutinner ce  défaut?  

j'ai beau quitter l'application puis revenir avec mon mot de passe , rien n'y fait. ce défaut est apparu de temps en temps depuis une semaine environ, mais maintenant il est continu depuis 2 jours

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @domicour07,


Une rapide recherche sur la Communauté SFR via la barre prévue à cet effet vous donne de nombreux sujets similaires 🙂 : un incident est en cours, les équipes techniques sont au courant et font leur maximum pour un rétablissement dans les plus brefs délais.


Nous n'avons pas d'informations sur ce délai, n'étant pas en lien avec les équipes. En attendant que la panne soit résolue je vous invite à passer par l'application mobile SFR Mail.


Merci pour votre patience et votre compréhension,


Bonne journée.

 

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @domicour07,


Une rapide recherche sur la Communauté SFR via la barre prévue à cet effet vous donne de nombreux sujets similaires 🙂 : un incident est en cours, les équipes techniques sont au courant et font leur maximum pour un rétablissement dans les plus brefs délais.


Nous n'avons pas d'informations sur ce délai, n'étant pas en lien avec les équipes. En attendant que la panne soit résolue je vous invite à passer par l'application mobile SFR Mail.


Merci pour votre patience et votre compréhension,


Bonne journée.

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus