Réponse certifiée par SFR Question résolue

Messagerie SFR bloquée

ThierryD59
Visiteur

Bonjour,

Je n'ai plus accès à ma messagerie SFR depuis plusieurs mois alors que je suis abonné SFR depuis plusieurs années. Je consulte rarement cette messagerie mais elle est utilisée pour certains abonnements. J'accède bien à l'espace client, mais lorsque je clique sur l'icone de messagerie la page boucle et au bout d'un certain temps j'ai le message :

Votre webmail SFR est momentanément inaccessible. Toute l'équipe SFR Mail est mobilisée pour rétablir l'accès le plus rapidement possible. Merci pour votre compréhension.

 

J'ai fait une demande de support avec des échanges mais on le service technique qui doit gérer la messagerie ne m'a jamais rappelé et la demande a été cloturée. Ma messagerie est toujours innaccessible même avec l'application mobile SFR Mail, çà boucle également.

 

Est-il possible d'être mis en relation avec un service compétent ?

 

Comment faire pour accéder à sa messagerie lorsque la page boucle sur le message, vos paramètres n'ont pas pu être récupérés.

Ce message apparait sur différents rodinateurs, différents navigateurs. L'appli SQL Mail sur mobile boucle également.

 

Aucune réponse du support, je suis abonné depuis plusieurs années et mon accès à l'esapce client est bien opérationnel

 

Quelqu'un peut-il apporter une réponse ?

 

 

Edit CM : Pour faciliter la lecture de votre message et le retour des membres de la communauté sur votre problématique, vos deux posts ont été fusionnés. En vous souhaitant une bonne journée. 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @ThierryD59 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
Dans votre situation, si votre boîte mail est bloqué, seul un conseiller ayant accès à votre compte pourra procéder au déblocage de ce dernier.
En ce sens, je vous invite à contacter directement un conseiller technique via le tchat en rapport avec votre offre SFR : Tchat Mobile ou Tchat Fixe.

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @ThierryD59 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
Dans votre situation, si votre boîte mail est bloqué, seul un conseiller ayant accès à votre compte pourra procéder au déblocage de ce dernier.
En ce sens, je vous invite à contacter directement un conseiller technique via le tchat en rapport avec votre offre SFR : Tchat Mobile ou Tchat Fixe.

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus