Réponse certifiée par SFR Question résolue

Messagerie sfr bloquée

seniorette
Contributeur en Herbe

Bonjour,Depuis qq jours je ne reçois plus aucun emails, et n'en reçoit plus...(Alors que j'ai des emails réguliers::) tel que new letter etc)Ma liste de contact est bloquée..Je n'ai pas trouvé dans les questions courantes proposées la solution à mon problème..

Pouvez-vous m'aider?

Merci

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @seniorette et bienvenue sur la Communauté,

La semaine dernière, SFR Mail a rencontré un gros incident. Les adresses SFR Mail rencontraient des dysfonctionnements aussi bien sur les protocoles POP, Imap que directement sur les application SFR Mail ou le Webmail. Il se peut que quelques clients soient encore impactés par cette problématique. Je vous encourage à sans plus tarder vous tourner vers un conseiller afin qu'il régularise votre situation au plus vite. Pour cela, je vous recommande les deux canaux de communication suivants :

- Le Chat Technique dédié

- Ou les réseaux sociaux Facebook et Twitter

Je vous souhaite une belle journée.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @seniorette et bienvenue sur la Communauté,

La semaine dernière, SFR Mail a rencontré un gros incident. Les adresses SFR Mail rencontraient des dysfonctionnements aussi bien sur les protocoles POP, Imap que directement sur les application SFR Mail ou le Webmail. Il se peut que quelques clients soient encore impactés par cette problématique. Je vous encourage à sans plus tarder vous tourner vers un conseiller afin qu'il régularise votre situation au plus vite. Pour cela, je vous recommande les deux canaux de communication suivants :

- Le Chat Technique dédié

- Ou les réseaux sociaux Facebook et Twitter

Je vous souhaite une belle journée.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus