Réponse certifiée par SFR

Messagerie : Serveur sortant sfr bloqué (sous mac)

sterennle01
Visiteur

Bonjour à tous, je viens de rejoindre SFR et je vois que le service client est tout à fait inexistant, c'est fabuleux !

J'ai un souci que j'ai déjà eu en passant chez free. Je ne peux plus envoyer de mail, je suis sous mac. Les serveurs sont bien paramétré mais ça bloque... Une idée de ce que je peux faire ? Merci par avance ! 🙂

 

EDIT : Bon je me réponds à moi même juste pour rectifier, le sav est existant ! Mais ne règle quand même pas mon souci (en gros ils préfèrent que l'on utilise l'adresse sfr ce que je ne souhaite pas...

Une solution ?

Merci !

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

7 RÉPONSES 7
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @sterennle01,

 

Je me permets d'interpeller nos experts mail @SGDA@pantuoro et @utilisateur_supprimé, qui auront peut-être une piste.

 

Bonne journée.

 

Edit CM : le commentaire approuvé n'apportant pas de solution, celui-ci a été désapprouvé.
En effet, cliquer sur J'approuve cette réponse permet aux personnes qui rencontrent une problématique similaire de trouver plus facilement la bonne solution.
N'hésitez pas à utiliser cette fonctionnalité si vous pensez que c'est LA réponse qui solutionne votre problème : vous pourrez ainsi rendre les sujets résolus plus visibles et favoriser l’Entraide Communautaire !
Pour remercier les membres participants à l'Entraide, utilisez plutôt le bouton Like (en forme de cœur) placé en bas à gauche du message.

sterennle01
Visiteur

Bonjour, J'ai réinstallé mes comptes messagerie mais toujours bloqué...

 

Quelqu'un pour m'aider ?

 

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @sterennle01,

 

Navré que vous n'ayez pas eu de réponse. @SGDA@pantuoro et @baloo01fr, vous avez une idée ?

sterennle01
Visiteur

Bonjour Thomas,

 

Merci de ton aide 🙂 Finalement j'ai réussis à débloquer un compte yahoo qui fonctionne maintenant sur mon iphone et mon mac. Pour le second je vais attendre demain (un bonheur par jour !) 🙂

J'ai supprimée mes comptes sur tél et ordi, redémarré les deux puis ajouter un seul des comptes et... ça fonctionne !

Belle journée !

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @sterennle01

 

Est-ce que vous avez bien réussi à débloquer votre second compte ? 

Tout fonctionne de nouveau normalement?

 

Merci pour votre retour,

Bonne soirée,

sterennle01
Visiteur

Bonjour Magali !

Et bien... non ! Ma seconde messagerie (free) ne veut pas fonctionner.

Heureusement, j'avais créee un compte yahoo (et changé tout les organisme important). Il semblerait que ce soit un problème de chiffrement (?).

J'ai essayé avec une boîte gmail qui fonctionne également. Seul free est bloqué. Dans mon cas ce n'est pas gênant mais je n'ai pas résolu le problème...

Merci et belle soirée à vous !

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @sterennle01,

 

Pouvez-vous me dire si le problème persiste actuellement, votre boîte est-elle encore bloquée à ce jour ?

 

En vous souhaitant une bonne journée,

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus