Réponse certifiée par SFR Question résolue

messagerie secondaire

abdeslemas01
Visiteur

Bonsoir , mes messageries secondaires ne fonctionnent plus , elles n'apparaissent même pas sur Web mail de SFR. et quand je veux en recréer une cela ne fonctionne pas et j'ai  le message suivant  " cette boite mail existe déjà" , donc je ne peux ni la récupérer ni la créer.

Merci de votre aide

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @abdeslemas01,

 

Désolée que votre problème de la messagerie secondaire persiste. Je vous invite à contacter un conseiller via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter, ce dernier sera en mesure de vous débloquer la situation !

Bonne journée !

6 RÉPONSES 6
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @abdeslemas01,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Avez-vous essayé de passer par un autre navigateur web ? 

Le souci est le même via l'application SFR Mail et via le WebMail ?

 

Restant à votre écoute,

Belle journée ! 

abdeslemas01
Visiteur

Bonjour Magali merci pour ta réponse ,  oui j'ai installé " Brave et Opera" mais cela est pareil

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @abdeslemas01,

 

Merci pour votre retour !

Je me permets de faire appel à @utilisateur_supprimé dont l'expertise pourra je pense vous aider 😉

Un grand merci par avance @utilisateur_supprimé pour l'aide ! 

 

Bon après-midi !

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Une adresse mail secondaire supprimée ne peut être recrée que 90 jours après la suppression (c'est le message d'erreur qui m'y fait penser)

 

Avez-vous essayé d'envoyer un mail vers cette adresse secondaire à partir de votre adresse principale ? Recevez-vous un message d'erreur ?

abdeslemas01
Visiteur

Bonjour baloo01fr , merci de vous intéresser à mon problème. oui je me suis envoyés 2 ou 3 mails sans succès et il n y a rien qui revient.

Cette boite fonctionnait bien jusqu'à à la semaine dernière  et je ne l'ai pas supprimé .

 

Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @abdeslemas01,

 

Désolée que votre problème de la messagerie secondaire persiste. Je vous invite à contacter un conseiller via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter, ce dernier sera en mesure de vous débloquer la situation !

Bonne journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus