messagerie secondaire desactiver tous les deux jours

ecaille38
Visiteur

Bonjour j expose mon soucis. J'ai une box ADSL SFR et une adresse principale de messagerie sfr ensuite j ai cree une adresse secondaire pour ma fille.Depuis plusieur mois SFR lui bloque cette adresse tous les 4-5 jours avec comme message "nous avons detecte une activite anormale sur votre boite mail afin de proteger au mieu vos donnees nous avons bloqué l enovie  de mail. VEUILLEZ CONTACTER LE TCHAT pour retablissement" ma fille est etudiante en recherche de stage tous ses envois sont fait de cette messagerie et elle a plein de choses archivées.a chaque fois on rappelle 10.23 qui redemarre plus ou moins bien la messagerie e t deux jours apres ça recommence. Qui peut me dire quoi faire a part changer d operateur? Et aujourd'hui impossible de changer le mot de passe qu'ils viennent de me donner, j'en peu plus la  

3 RÉPONSES 3
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @ecaille38,

 

Avez-vous contacté le Chat dédié comme indiqué? Que vous ont dit les conseillers?

 

Merci pour vos retours.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

ecaille38
Visiteur

Bonjour en fait je n arrive pas à avoir le chat je passe par le 10.23 qui me repond bien et relance la messagerie de ma fille avec un nouveau mot de passe mais ils sont incapable de me dire ce qui ne fonctionne pas. A terme je vais aller voir ailleurs mais pour le moment cette adresse a ete donne sur plein de message ou ma fille attend des retours donc nous en avons encore besoin. Et d ailleurs hier le 10.23 m a donne un mp pour relancer la messagerie de ma fille et nous n avons pas acces au modif mot de passe. C'est assez complique avec une box sfr et trois tel RED car à chaque fois qu on pas par le compte SFR le systeme nous renvois sur RED? alors qu il n y a pas de lien normalement

 

Léa
Community Manager SFR

@ecaille38,

 

Avez-vous essayé de vous connecter avec vos identifiants rattachés à votre box SFR?

 

Bien à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus