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Réponse certifiée par SFR Question résolue

Messagerie piratée

michelpo09
Visiteur

Bonjour à tous,

je pense que ma messagerie a été piratée car dans les paramètres (de ma messagerie) les mails étaient transférées automatiquement à une adresse que je ne connais pas.

Après avoir supprimé ce transfert de mail je pensais le problème résolu mais lorsque je veux envoyer un mail, avant mon adresse, il apparait toujours "DCPJ BPM".

Avez-vous une idée pour résoudre ce problème définitivement svp?

Je vous remercie et vous souhaite à tous une bonne journée.

MP

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonjour @michelpo09 ,

 

Effectivement l'ajout d'un transfert est souvent signe de piratage.

 

Quelque petites choses à vérifier.

- voir si vos coordonnées de secours n'ont pas été modifiées

--> https://assistance.sfr.fr/sfrmail-appli/sfrmail/creer-adresse-email-secours.html

- voir si un ou des alias ont été ajoutés

--> https://webmail.sfr.fr/main.html#settings/mails/accounts

Sur cette même page vous pouvez vérifier que votre "Nom d'expéditeur" est le bon et le modifier si besoin

- voir si une ou des adresses secondaires ont été ajoutées

--> https://webmail.sfr.fr/main.html#settings/mails/secondaryAccounts

 

Si tout est correct, modifiez par sécurité le mot de passe de votre boîte mail.

D'autre part, il est possible que votre liste de contacts ait été vidée.

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonjour @michelpo09 ,

 

Effectivement l'ajout d'un transfert est souvent signe de piratage.

 

Quelque petites choses à vérifier.

- voir si vos coordonnées de secours n'ont pas été modifiées

--> https://assistance.sfr.fr/sfrmail-appli/sfrmail/creer-adresse-email-secours.html

- voir si un ou des alias ont été ajoutés

--> https://webmail.sfr.fr/main.html#settings/mails/accounts

Sur cette même page vous pouvez vérifier que votre "Nom d'expéditeur" est le bon et le modifier si besoin

- voir si une ou des adresses secondaires ont été ajoutées

--> https://webmail.sfr.fr/main.html#settings/mails/secondaryAccounts

 

Si tout est correct, modifiez par sécurité le mot de passe de votre boîte mail.

D'autre part, il est possible que votre liste de contacts ait été vidée.

 

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