Réponse certifiée par SFR Question résolue

Messagerie piratée?

loldumarchapt
Visiteur

Bonjour,

Depuis plusieurs semaines, je reçois sur ma boîte mail de très nombreux messages en provenance d'adresses inconnues. La plupart de ces messages bascule directement dans le dossier "indésirables" mais chaque jour,  une dizaine de ces nouveaux messages indésirables viennent polluer ma boîte mail. Je crains que ma messagerie n'ait été piratée. J'ai lu les conseils donnés par la communauté SFR : j'ai donc modifié mot de passe, vérifié mon adresse de récupération et  supprimé toutes les règles de transfert vers des dossiers personnels. Je ne sais si cela sera suffisant pour limiter les intrusions intempestives... 

Merci pour votre aide.

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @loldumarchapt,

 

Vous avez fait ce qu'il fallait pour vérifier un éventuel piratage. Recevoir des spams est malheureusement inévitable, l'essentiel étant qu'ils arrivent directement dans le dossier prévu à cet effet, comme ici. Il n'y a donc rien à faire de particulier.

 

Bonne journée !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @loldumarchapt,

 

Vous avez fait ce qu'il fallait pour vérifier un éventuel piratage. Recevoir des spams est malheureusement inévitable, l'essentiel étant qu'ils arrivent directement dans le dossier prévu à cet effet, comme ici. Il n'y a donc rien à faire de particulier.

 

Bonne journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus