
ma messagerie OUTLOOK est bloquée par SFR qui ne valide pas mes mots de passe serveur malgré plusieurs appels au service client , ceci dure depuis des semaines . Par ailleurs impossible d'importer mes contacts dans SFR Mail qui ne fonctionne pas correctement
Edit CM : Le titre de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension (merci de ne pas porter d'accusation sans fondement).
Résolu ! Consultez-la
le 28-12-2020 18:22 - dernière modification le 29-12-2020 08:43 par Thomas
Bonjour @olivierfo01,
Voici les règles à appliquer pour que le mot de passe SFR soit valide :
Votre nouveau mot de passe doit comporter entre 10 et 16 caractères et respecter les règles suivantes.
En vous souhaitant un bon après-midi.
Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
le 05-01-2021 16:38
Bonsoir non sfr ne bloque pas Outlook ! Mais Outlook est allergique a certains types de caractères dans les mots de passe.
le 28-12-2020 18:58
Bonjour @olivierfo01,
Voici les règles à appliquer pour que le mot de passe SFR soit valide :
Votre nouveau mot de passe doit comporter entre 10 et 16 caractères et respecter les règles suivantes.
En vous souhaitant un bon après-midi.
Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
le 05-01-2021 16:38