Réponse certifiée par SFR Question résolue

Messagerie OUTLOOK bloquée : ne valide pas mes mots de passe serveur

olivierfo01
Visiteur

ma messagerie OUTLOOK est bloquée par SFR qui ne valide pas mes mots de passe serveur malgré plusieurs appels au service client , ceci dure depuis des semaines . Par ailleurs impossible d'importer mes contacts dans SFR Mail qui ne fonctionne pas correctement

 

Edit CM : Le titre de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension (merci de ne pas porter d'accusation sans fondement).

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @olivierfo01
Voici les règles à appliquer pour que le mot de passe SFR soit valide :

Votre nouveau mot de passe doit comporter entre 10 et 16 caractères et respecter les règles suivantes.

  • Le nouveau mot de passe doit être différent du mot de passe actuel.
  • Le mot de passe doit comporter au moins 1 minuscule et 1 majuscule.
  • Le mot de passe ne doit contenir que des caractères alphanumériques.
  • Le mot de passe doit comporter au moins 2 chiffres.
  • Les caractères accentués ou spéciaux ne sont en revanche pas acceptés.

 

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


2 RÉPONSES 2
jnq35
Client Top Contributeur

Bonsoir non sfr ne bloque pas Outlook ! Mais Outlook est allergique a certains types de caractères dans les mots de passe.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @olivierfo01
Voici les règles à appliquer pour que le mot de passe SFR soit valide :

Votre nouveau mot de passe doit comporter entre 10 et 16 caractères et respecter les règles suivantes.

  • Le nouveau mot de passe doit être différent du mot de passe actuel.
  • Le mot de passe doit comporter au moins 1 minuscule et 1 majuscule.
  • Le mot de passe ne doit contenir que des caractères alphanumériques.
  • Le mot de passe doit comporter au moins 2 chiffres.
  • Les caractères accentués ou spéciaux ne sont en revanche pas acceptés.

 

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

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