Messagerie ne fonctionne plus

josephde02
Visiteur

bonjour, depuis quelques mois ma messagerie initiale avant passage automatique de 9TELECOM à SFR ne fonctionne plus , soit : *******@9online.fr 

J'utilise une adresse gmail qui récupérait les mails arrivants sur *******@9online.fr.

Et depuis quelques mois ma GMAIL    m'indique qu'il n'arrive plus lire cette messagerie.

Si quelqu'un a déjà eu ce pb !!!

 

Edit CM : Certaines données de votre message ont été modifiées car elles vous appartiennent. Pour des raisons de sécurité et de confidentialité (CGU), nous vous invitons à ne pas communiquer des informations qui vous sont personnelles.

2 RÉPONSES 2
Elleiram
Contributeur Confirmé

Bonjour @josephde02 bienvenue dans cette plateforme d'entraide communautaire  entre utilisateur 


@josephde02  a écrit :

bonjour, depuis quelques mois ma messagerie initiale avant passage automatique de 9TELECOM à SFR ne fonctionne plus , soit : 

J'utilise une adresse gmail qui récupérait les mails arrivants sur 

Et depuis quelques mois ma GMAIL    m'indique qu'il n'arrive plus lire cette messagerie.

Si quelqu'un a déjà eu ce pb !!!


Je me permet de vous avertir que dans votre titre ainsi que dans votre sujet votre boite mail online est visible,ce qu'il ne faut surtout pas mentionné dans un forum d'entraide

Vous pouvez lire ce sujet Quelles informations ne doivent pas être divulguées sur le forum?
https://la-communaute.sfr.fr/t5/les-discussions-de-la-communaut%C3%A9/quelles-informations-ne-doiven...

Peut être que vous avez encore le temps de modifier le titre et votre sujet en cliquant à droite sur les 3 petits points>Modifier ma réponse

Bonne journée

 

 

Passionnée par le monde du WEB,j'adore faire des montages photos,cliente depuis 18 ans mobile + box 7 (NB6VAC-Main-R4.0.44) et décodeur plus STB7 version logiciel 1.18.17(fibre optique)

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @josephde02
Disposez-vous actuellement d'un abonnement Mobile ou Box SFR ?

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus