- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Messagerie innaccessible
02/02/2020 14h46
Depuis mercredi je n'ai plus aucun accès aux emails en @club.fr ou @utilisateur_supprimé, ni sur pc ni sur appli téléphone.
Ca mouline dans le vide : "vos paramètres non pas pu etre recuperés.Veullez resesayer, recharez la page"
Que se passe-t-il? Help !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
02/02/2020 14h58
Bonjour,
J'ai la même chose, impossible d'acceder à mes mails ça tourne dans le vide depuis mardi...
Quoi faire pour résoudre le problème ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Depuis mercredi plus de mail en impa sur ma tablette. je me précipite sur els conseil d'un ami sur le Webail et la chou blanc mon adresse mail neuf ne répond plus. la page ne se charge plus celle des mes amis si...NEUF est il tombé dans les bermudes de SFR? dans 8 jours j'essaierai sur un client outlook en rentrant de vacances..... Une idée d'une autre méthode?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci mais déja essayé
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
17/02/2020 18h34
Bonjour,
Quel est le message d'erreur ? (tablette et webmail)
EDIT : quelle est l'appli utilisée sur tablette ? SFR Mail ou le logiciel de messagerie natif de la tablette ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
VOs paramètre n'ont pas pu etre récupérés veuillez rafraichir cette page.sur le webmail.
Sur la tablette client mail parametré imap aucun message nouveau n'apparait par contrene envoi cela fonctionne.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Finalement le service client me remonte sur un problème serveur et ils promettent de réparer d'ici 15 jours... C'est plutot long.....A suivre mais le problème est chez eux. le service client n'accède pas à la boite non plus.