Réponse certifiée par SFR Question résolue

Messagerie inaccessible pour la seconde fois depuis le début de l'année

Snoopy
Visiteur
 
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Snoopy,


Comme vous avez pu le voir après une rapide recherche sur la Communauté SFR, qui donne des sujets identiques au vôtre, un dysfonctionnement est actuellement en cours. Il empêche le bon fonctionnement du Webmail.


En revanche, il vous est toujours possible d'accéder à vos mails via l'application mobile SFR Mail.

Les équipes font au plus vite pour résoudre le souci :). Merci d'avance pour votre patience ainsi que votre compréhension,

Bonne journée !

4 RÉPONSES 4
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Snoopy,


Comme vous avez pu le voir après une rapide recherche sur la Communauté SFR, qui donne des sujets identiques au vôtre, un dysfonctionnement est actuellement en cours. Il empêche le bon fonctionnement du Webmail.


En revanche, il vous est toujours possible d'accéder à vos mails via l'application mobile SFR Mail.

Les équipes font au plus vite pour résoudre le souci :). Merci d'avance pour votre patience ainsi que votre compréhension,

Bonne journée !

Snoopy
Visiteur

Bonjour Thomas, j'ai signalé hier lors de mon appel au 1023 que je n'avais pas d'autre moyen que mon ordinateur pour accéder à ma messagerie. J'ai un rendez-vous téléphonique cet après-midi que j'attends avec impatience car pour l'instant ma messagerie n'est toujours pas accessible et j'attends des confirmations de rendez-vous médicaux, ce qui m'inquiète beaucoup. Merci pour votre réponse.

jnq
Visiteur

Bonjour il toujours possible d'utiliser sans problème un programme de courrier électronique gratuit comme thunderbird ou payant comme Outlook de la suite office 365. Et il en existe beaucoup d'autres sur le marché.

TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonjour @Snoopy ,

 

Méfiez-vous des adresses SFR pour vos rendez-vous médicaux, j'ai pu constater que certaines convocations n'étaient pas arrivées dans ma boîte mail SFR (ni en boîte de réception ni en Indésirables)

 

Sinon comme indiqué par @jnq il existe des courrielleurs pour consulter les boîtes mail (Thunderbird est un très bon exemple)

L'appli mobile "SFR Mail" semble aussi fonctionner correctement ainsi que les applis mail natives des smartphones.

Si vous avez des adresses mail chez d'autres fournisseurs il est parfois possible d'importer des adresses mail (par exemple, Gmail peut importer du courrier SFR)

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus