Réponse certifiée par SFR Question résolue

Messagerie FNAC.NET

Olivierdu30
Visiteur

Bonjour,

 

Depuis plusieurs jours, je ne reçois plus de messages via mon adresse fnac.net

Ni par client de messagerie ni par le webmail sfr.

Je n'ai changé aucun paramètre et essayé plein de messages.

Et le SAV me renvoie sur la FNAC...qui n'a jamais géré ce service.

 

Que faire?

 

Merci beaucoup

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Olivierdu30,


Je vous invite à relancer un conseiller afin de voir ce qu'il est possible de faire :).


Bonne journée ! 

5 RÉPONSES 5
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour et si fnac.net était à l'origine un service de messagerie et d'accès internet en rtc et était entièrement géré par la fnac.

Depuis de l'eau a coulé sous les ponts et fnac.net n'existe plus. Le service a été racheté par magéos qui lui même a été racheté par 9 telecom qui lui même a été absorbé par ... Neuf cégétel. Qui fut finalement absorbé par SFR.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
Olivierdu30
Visiteur

Merci pour ces éléments. Voilà donc pourquoi je ne comprends pas pourquoi le SAV de SFR me renvoie sur la fnac...

jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour parce qu'il n'y a à mon avis plus aucun client fnac.net et qu'il serait plus judicieux d'utiliser une autre messagerie plus actuelle.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Olivierdu30,


Je vous invite à relancer un conseiller afin de voir ce qu'il est possible de faire :).


Bonne journée ! 

TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonjour àtous.

 

Curieusement les serveurs smtp.fnac.net et imap.fnac.net sont toujours en ligne.

Ils redirigent bien entendu sur les serveurs de SFR.

 

Regardez tout de même dans les paramètres du Webmail, si un transfert de courrier n'a pas été installé à votre insu.

--> https://webmail.sfr.fr/main.html#settings/mails/filters puis onglet "Transferts"

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus