Réponse certifiée par SFR Question résolue

messagerie club internet

bernardso04
Visiteur

Bonjour,

 

J'utilisais outlook pour relever ma messagerie club-internet qui est mon adresse principale et depuis le 1er février plus aucun accès ni en envoi, ni en réception. J'ai contacté le 1023 à plusieurs reprises ainsi que le chat une fois (maintenant il est inaccessible !), réponses toujours identiques : on connait le problème, on y travaille, ça va se régler.... Mais aucune avancée depuis 23 jours. Quelqu'un a t il une solution ou le commencement du début d'une solution ?
Merci

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Papito40
Visiteur

Bonjour,

Après presque un mois de blocage  de la messagerie "club-internet" et plusieurs appels au 1023, le problème semble résolu.

J'ai configuré le compte en imap (au lieu de pop3) imap.sfr.fr, port 993 pour le courrier entrant et smtp.sfr.fr port 465 pour le courrier sortant,  en cochant les cases t SSL dans les deux cas.

J'ai ainsi récupéré 856 mails accumulés depuis fin janvier !...

2 RÉPONSES 2
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Dans Outlook, mettez votre adresse mail complète (avec le nom de domaine @utilisateur_supprimé.fr) dans la zone "Nom d'utilisateur"

 

SFR semble avoir voulu améliorer la fiabilité de l'authentification, sachant qu'il existe (au moins) 23 noms de domaine gérés par SFR.

Réponse certifiée par SFR
Papito40
Visiteur

Bonjour,

Après presque un mois de blocage  de la messagerie "club-internet" et plusieurs appels au 1023, le problème semble résolu.

J'ai configuré le compte en imap (au lieu de pop3) imap.sfr.fr, port 993 pour le courrier entrant et smtp.sfr.fr port 465 pour le courrier sortant,  en cochant les cases t SSL dans les deux cas.

J'ai ainsi récupéré 856 mails accumulés depuis fin janvier !...

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus