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c'est gentil de vous inquietez si j'ai resolu mon pb.
oui ma boite d'envoi s'est debloquée au bout de quelques heures. la prochaine fois que sfr me bloquera , je trouverai un moyen pour changer d'IP .
merci
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Bonsoir,
Récapitulatif des évènements :
- Etant toujours sans messagerie depuis le 30/01/2017 j’ai envoyé un courrier postal au Service clients SFR à ARRAS le 08/03/2017
- j’ai obtenu un accusé de réception par mail le 14/03/2017 m’invitant à installer l’appli SFR Mon compte sur mon mobile ou d’appeler un conseiller technique au 1023.
Cest cette solution que j’ai choisie car je suis un vieux de 60 ans qui ne possède pas de mobile mais un banal téléphone portable à carte prépayée.
- le 15/03/2017, j’appelle donc le 1023 et je tombe sur un conseiller que j’ai beaucoup de mal à comprendre. Il ne me fait faire aucune manipulation sur mon PC, s’absente au moins une dizaine de minutes et revient pour me demander mon n° de portable pour me rappeler.
J’attends comme un idiot son appel qui ne vient pas et je reçois un sms ainsi qu’un mail me disant que mon rendez-vous téléphonique est, comme convenu, fixé au 17/03/2017 à partir de 15h30.
Elle est bien bonne celle là, jamais ce monsieur ne m’a parlé d’un quelconque rendez-vous.
- malgré tout, il faut régler le problème, l’horaire ne me convenant pas, je reporte ce fameux rendez-vous à 20h30.
- le 16/03/2017, je reçois un sms et un mail me rappelant mon rv du 17/03/2017.
- le 17/03/2017, je monte à l’étage m’installer devant mon PC pour attendre ce fameux appel.
j’ai attendu jusqu’à 22h00 : aucun appel, aucun sms, aucun mail : j’ai perdu 1h30 à attendre comme un idiot. Incroyable ! ! !
- le 21/03/2017, sans aucune nouvelle entre temps, je poste un nouveau courrier au service clients pour manifester mon mécontentement.
- comme par hasard, je reçois un nouveau mail le 21/03/2017 (mon courrier postal ne peut pas déjà avoir été remis) me disant que suite à mon contact, un conseiller technique m’appellera le 23/03/2017 à partir de 21h00. A quel contact est-il fait allusion ?
- un sms et un mail reçus le 22/03/2017 me rappellent le rendez-vous.
- le 23/03/2017, dès 21h00, je reprends donc place devant mon PC, ratant le début de ma série TV et j’attends.
Personne ne m’appelle, j’ai encore une fois attendu jusqu’à 22h00, incroyable !
C’est quoi cette façon d’agir ? J’en ai marre de SFR
- rebondissement le 25/03/2017 : à 15h12, je reçois un nouveau mail me disant qu’un conseiller technique va m’appeler le mardi 28 mars à partir de 9h00.
Je pense que SFR se moque complètement de moi : il faudrait que j’attende une troisième fois de 9h00 le matin jusqu’à 22h00 le soir et très certainement pour rien comme les deux fois précédentes.
Je travaille la journée ! Je ne suis pas à la disposition de SFR ;
Cette façon de faire est tout à fait déplorable et honteuse, je souhaite que cette mésaventure soit partagée, d’autres personnes que moi ont-elles connu un cas similaire ?
C’est absolument incroyable comme histoire, je n’ai jamais rencontré un tel cas.
Tout ce que j'écris est la stricte réalité, je peux mettre tous les messages de SFR en pièces jointes.
A se demander pourquoi je paye un abonnement.
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16/10/2017 01h02
Bonsoir,
Tout comme vous, je rencontre de véritables problèmes pour récupérer mes courriels réceptionnés,et ce depuis le 8 août 2017 - date du constat du piratage de ma boîte mail perso.
Malgré plusieurs appels expliquant à chaque fois les problèmes rencontrés, mes interlocuteurs semblent désarmés et sont dans l'impossibiité d'apporter une solution véritable. Comment se fait-il que je reçoive des courriels indésirables et que les autres courriels ne me parviennent pas ???
Lorsque soit disant mon cas est transféré à une cellule Expertise, je ne reçois aucun appel et demeure avec cette situation très désagréable d'autant que mes factures continuent d'être réglées alors même que les services sont défaillants.
Puiqu'aucun appel n'arrive, je me demande si cette cellule Expertise existe réellement. En tout cas, il y a un véritable manque de compétences et une certaine impolitesse à traiter les clients de cette sorte.
2 mois à attendre une résolution du problème ! De qui se moque-t-on !
Désarmée et très déçue par les services de SFR, je vais envoyer un courrier recommandé avec AR pour résilier mon contrat, y compris celui de mon portable. Bienvenue à la concurrence !!!
Bon courage à vous si vous persistez dans vos démarches !
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Bonjour Céline
J'ai le même problème depuis au moins 3 semaines
Thunderbird fonctionne en reception et en envoi quand il veut bien (message Échec de la connexion depuis le serveur smtp.sfr.fr avec le nom d’utilisateur *********@neuf.fr. .
Mes messages sur facebook à SFR assistance n'ont eu aucun effet : ils répondent, redemandent les renseignements déjà donnés dans le mail précédent et puis RIEN
Quant à la messagerie par window live c'est encore pire. Mais surprise : Ce matin elle marche mais tous les messages sont en double ou triple.... et va-t-elle continuer à fonctionner ???
Je ne sais plus quoi faire. J'utilise directement le mail SFR mais ce n'est pas agréable
merci de m'aider
Yvette
Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer vos informations personnelles (nom de famille, adresse exacte, numéro de téléphone, adresse mail, référence de contrat...).
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Bonsoir à tous,
Suite à tous ces soucis récurrents de messagerie et suite à cette fameuse histoire de box achetée du temps ou neuf.fr existait encore avant d'avoir été repris par SFR qui a tout à coup décidé de louer le matériel qui nous appartient, j'ai enfin pris la décision de quitter cet opérateur après avoir trouvé une offre fibre très concurrentielle.
Mallheureusement il semble que SFR soit un très mauvais joueur car deès ma résiliation qui est intervenue au début du mois de novembre 2019, j'ai commencé à avoir des soucis de réception et d'envoi de mes message via Thunderbird avec l'adresse xxx@neuf.fr que je souhaite à tout prix conserver puisque je l'utilise depuis plus de 20 ans.
Je précise qu'il n'est même pas possible de consulter mes mails sur le site SFR car la messagerie n'est pas accessible.
Le souci de messagerie a empiré car le jour suivant la réception de ma facture de résiliation, ma messagerie était totalement bloquée.
Vous imaginez la gêne pour la réception des messages de tous ceux qui ne connaissent que cette adresse (le plus grave pour moi est la coupure avec Doctolib, la caisse de sécurité sociale.
Je trouve cette façon de faire déplorable. De plus, la loi oblige les FAI à maintenir l'adresse mail pour au minimum 6 mois.
Bien sûr, il est impossible de joindre le 1023 car nous devons taper notre n° de téléphone et comme l'abonnement est résilié, c'est une chose impossible.
J'ai réussi à les joindre en me faisant passer pour un éventuel client qui souhaite s'abonner chez eux mais le subterfurge est vite décelé car quand on me passe un technicien, il n'y a aucune solution ou ce qu'il propose n'apporte pas de solution.
Je trouve cela dégu.... SFR nous prend vraiment de haut car il est à l'abri des plaintes de ses clients. Je ne sais pas par quel miracle mais on voit bien dans le forum que tous les problèmes exposés ne trouvent pas de solution.
La méthode radicale serait que l'ensemble des clients mécontents résilient au lieu d'attendre un éventuel mieux. Seule cette méthode pourrait donner un résultat. Un départ massif de cllients (plutôt vaches à lait) pourrait donner un résultat.
J'ai envoyé un courrier en recommandé avec accusé de réception, il a été reçu le 22/11/2019 mais aucune réponse à ce jour.
Je suis excédé par cette situation.
Je souhaitais savoir si d'autres clients que moi ont connu cette mauvaise aventure et s'ils ont réussi à récupérer leurs messages.
Merci à tous et bonne soirée.
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Bonjour,
Désolé de ne lire aucune réponse.
Suis-je le seul dans ce cas à perdre toute sa messagerie après résiliation ?
J'ai écrit à SFR en recommandé avec accusé de réception, bien sûr je n'ai pas de réponse.
Où sont les 6 mois prévus par la loi ?
Si seulement ils acceptaient de faire suivre mes messages @utilisateur_supprimé.fr vers une autre adrees que je leur fournirai.
J'ai tout perdu, c'est vraiment affreux de leur part.
Merci d'avance.
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Bonjour,
Ce message arrive sur ma messagerie :
|
Il pourrait d’abord vous être demandés de vous connecter à votre compte email. |
Cordialement
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Bonjour @Pseudo15 et Bienvenue dans la plateforme d'entraide du ForumSFR
Il n'y as pas de webconseiller_SFR ni Technicien_SFR dans le Forum d'entraide SFR
Sachez également que les Community Manager Team Forum en chargent de gérer le ForumSFR n'ont pas accès aux dossiers des abonnés SFR
L'objectif du ForumSFR étant l'entraide Communautaire
Vous avez déterré un vieux Topic datant de janvier 2017 et @Céline Team SFR n'interviens plus dans le ForumSFR
Attention c'est un site frauduleux
/!\ ALERTE au faux site et faux Email
Voici ma capture d'écran
Transférer le faux mail à l'adresse emailsuspect@sc.sfr.fr
Voir également dans le Blog SFR>Articles d'experts les 2 articles de @Cher-Lock
Article Faux emails SFR en circulation au mois de février ...
Et celui ci SPAM & PHISHING : faites le tri dans vos mails indésirables
Bonne fin de journée
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)
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