Réponse certifiée par SFR Question résolue

messagerie bloquée

marido57
Visiteur

bonsoir,

j'ai reçu cette nuit un mail du 711(si je clique sous le 711 apparait une adresse sfr avec un nom et prenom)maisle message precise bien que c'est un email automatique et que je ne dois pas y repondre

le message est le suivant 'nous avons bloqué votre messagerie le 20/09/2021 a 23;51.Nous avon reçu un signal indiquant une infraction aux regles de securite" Confirmez votre acces en vous reconnectant sur M'authentifier 

si je clique sur authentifier on me demande identifiant et mot de passe .J'ai appellé le 1023 ce matin et on m'a dit qu'il n'avait pas de trace de ce mail J'ai changé le mot de passe de ma boite mail ,testé la reception des mail en me faisant envoyer des messages 2 sont passes mais le premier envoyé avant le changement de mon mot de passe n'est pas arrivé et l'expediteur a eu un message 'messagerie bloquee"Par contre je reçois toujours les spam et les indesirables Sagit il d'un piratage?Je ne reçois plus aucun mail sauf les mail envoyés en test Que dois je faire de plus ?Merci

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @marido57,


En effet la situation semble étrange, avez-vous changé vos identifiants de connexion via le lien fourni dans l'e-mail suspect ? Si c'est le cas je vous invite à en changer une nouvelle fois directement via le Webmail SFR cette fois-ci. Assurez-vous qu'aucune règle de transfert n'a été créée depuis vos paramètres.

Enfin contactez le Chat Technique afin de faire part de la situation à un technicien.

Espérant avoir pu vous aider.


Bonne journée, 

Antony, Community Manager à votre écoute
Réponse certifiée par SFR
marido57
Visiteur

Merci,Anthony

,je n avais pas changé mes identifiants depuis le mail suspect mais je suis allée sur le portail sfr pour le faire.J'ai aussi tout vérifié au niveau des paramètres ...aujourd'hui cela semble de nouveau fonctionner..je vais surveiller Merci encore

3 RÉPONSES 3
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @marido57,


En effet la situation semble étrange, avez-vous changé vos identifiants de connexion via le lien fourni dans l'e-mail suspect ? Si c'est le cas je vous invite à en changer une nouvelle fois directement via le Webmail SFR cette fois-ci. Assurez-vous qu'aucune règle de transfert n'a été créée depuis vos paramètres.

Enfin contactez le Chat Technique afin de faire part de la situation à un technicien.

Espérant avoir pu vous aider.


Bonne journée, 

Antony, Community Manager à votre écoute
Réponse certifiée par SFR
marido57
Visiteur

Merci,Anthony

,je n avais pas changé mes identifiants depuis le mail suspect mais je suis allée sur le portail sfr pour le faire.J'ai aussi tout vérifié au niveau des paramètres ...aujourd'hui cela semble de nouveau fonctionner..je vais surveiller Merci encore

Antony
Community Manager SFR

Rebonjour @marido57,


Heureux d'apprendre que tout est rentré dans l'ordre, vous avez eu raison de vous méfier de cet e-mail.


Vous souhaitant une excellente journée !



Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus