utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir François2

 

Oui ..! c'est bien la page que je n'arrive pas à envoyer.....pouvez vous faire un essai de transmission et me dire si ça marche de votre ordinateur ? le service est peut être momentanément indisponible pour tout le monde???

Merci !

Bonne soirée

Thierry

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir Thierry

 

J'ai le même problème que vous depuis dimanche 12/03. Je viens d'essayer le lien http://assistance.aol.fr./form/contact/. J'ai posé ma question au sujet de ma boite mail  AOL bloqué et je me suis créé une adresse de secours sur Gmail pour qu'ils puissent me répondre ( Puisque je n'ai plus accès à ma boite mail AOL !!)

Puis j'ai cliqué sur Submit et j'ai eu une réponse << En Allemand ???>> comme quoi ils avaient bien reçu ma question. Maintenant j'attend une réponse de leur part sur Gmail en priant !!  Cordialement 

DSC03357.JPG
François2
Contributeur en Herbe

Bonjour,

 

Je confirme, la page est bien opérationnelle.

Je suis sous windows 10 et j'utilise Google chrome comme navigateur.

 

Copie d'écran en pj.

 

Bonne journée.

CaptureAOL.JPG
utilisateur_supprimé
Non applicable

JLS62

......Ou allumer un cierge à Lourdes...!!!  ;-)) .......Oui je crois qu'il ne nous reste plus que ça pour nous aider...?

Je viens de faire l'essai avec le smart phone de mon épouse et effectivement mon message a été transmis et j' ai eu une réponse de confirmation en Allemand comme vous. J'attends donc une réponse mais je ne fais guère d'illusions...!
Mauvaise nouvelle, aujourd'hui l'icone AOL que j'ai sur mon bureau ne fonctionne plus.!!!!  Je n'arrive meme plus  à accéder à la page d'accueil ou j'écrivais mon mot de passe, si ce n'est en passant par le programme installé sur mon disque "C" et j'arrive tant bien que mal à ma page d'accueil en cliquant sur  "AOL.exe" mais lorsque je tape mon mot de passe, un nouveau message d'erreur s'affiche.(voir PJ) .
Bon voilà ou j'en suis ce matin.
Merci de votre soutien solidaire !! et malheureusement bienvenue au club des naufragés d'AOL.
Suite au prochain numéro
Cordialement
Thierry

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour François2

 

Visiblement la réponse à votre message que je vous ai faites hier, n'a pas été mis en ligne...????....

Bref je vous disais dans celui-ci que ma version de windows vista n'est peut être pas compatible avec la page assistance AOL,depuis mon ordinateur...Comme vous avez peut être pu le lire dans mon message à JLS62. Je suis parvenu à envoyer et exposer mon problème avec le smart phone de mon épouse

.J'attends donc une hypothétique réponse de je ne sais trop ou, car j'ai reçu en retour un message de réception en allemand.Bon voilà ou j'en suis et c'est pas gagné!!

Cordialement

Thierry

 

A propos

Mes PJ n'ont pas l'air d'être prises en compte!!!! 

Ne peut on joindre un document word( .docx)  en PJ????

car je vois que vous transmettez vos PJ systématiquement en JPEG....

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir Thierry,

 

Alléluia !!! J'ai eu une réponse de aolfrrequetes@aol.com hier vers 13h (voir copie en PJ )

J'ai répondu à leur questionnaire mais aucun retour de leur part à cette heure !! Je viens de les relancer ce soir .

Maintenant j'attends......Avec impatience le nouveau code !!!

Ah oui, je suis sous windows 7 et aol 9.0VR s'ouvre normalement, j'ai même téléchargé Aol desktop mais je n'arrive  

toujours pas à ouvrir ma boite mail !!!

 

cordialement.... 

 14 ans que j'utilise Aol mail sans problèmes !!!  Et maintenant je suis dans la M.... 

 On m'a volé ma boite a lettre.......

 

AOL.PNG
utilisateur_supprimé
Non applicable

 

Bonjour JLS62

Je suis ravi de voir que vous avancez dans votre aventure.
Je vois en bas de votre document qu'il existe bien une société AOL en France en registrer au registre du commerce à Nanterre. Malheureusement je ne suis pas arrivé à trouver leurs coordonnées téléphoniques....! C'est quand même dramatique de ne pas pouvoir contacter un service technique installé dans notre propre pays.
Hier soir à 23H, avec l'aide d'un ami anglais, j'ai téléphoné aux états unis, qui m'ont mis en relation avec un collaborateur canadien francophone qui nous à communiqué un n° en Angleterre (qui travaille encore à cette heure tardive pas comme en France) pour finalement avoir confirmation que la solution passe par "aolfrrequetes@aol.com".

J'ai tout de même le n° ce contact AOL en Angleterre qui reste à notre disposition si ça ne s'arrange pas. Je ne sais pas combien tout cela va me couter en téléphone, (ça risque de me couter un bras), mais au point ou j'en suis....! Je suis décidé à ne pas  lâcher l'affaire!!!!

Et puis aujourd'hui grâce à vous,  je me sens moins seul.. .;-)

Alors j'espère que comme vous je recevrais ce fameux formulaire à remplir pour débloquer mon compte.

Cordialement

Thierry

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour JLS 32

 

un petit message pour vous informer que je suis toujours dans l'impossibilité d'acceder à ma boite mail AOL.

Je n'ai toujours pas de nouvelles du service assistance d'AOL.

Est ce que vous avez plus de chance que moi ? votre problème est il résolu?

Merci de votre réponse.

Cordialement

Thierry

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonne nouvelle!!!

 

Je voulais vous informer que l'assistance en ligne d'AOL

"AOLFRRequetes@aol.com" m'a envoyé un lien avec un nouveau mot de passe pour réactiver mon compte.
On m'a réclamé une photocopie de ma carte d'identité, j'ai rempli un questionnaire pour justifier de mon identité et fourni des éléments complémentaires pour finaliser mon compte AOL.
J'ai pu donc récupérer ma boite mails avec les messages lu et non lus de ces dernières semaines. La liste de mes contacts égarer dans la nature a été conservée...ouf!!!
Malheureusement, les archives que j'avais stockées dans des dossiers personnels ont disparu.


Bon courage à toutes les personnes qui auront les mêmes soucis de connexion que moi.


Il suffit juste d'un peu de patience et de ne pas désespérer !!!

Cordialement

Thierry

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Je suis MARBEL601 et comme je n'ai pas réussi à trouver comment envoyer un message sur le forum, je réponds à un message en espérant que ce dernier sera redirigé vers le service compétent... avec un mode d'emploi pour laisser un message sur le forum...

 

Voici mon problème: je suis abonné AOL depuis l'origine, ordi et mobile, et ça fonctionnait vaille que vaille, jusqu'à ce jour funeste où j'ai téléchargé sur mon mobile la nouvelle appli AOL. Depuis, mon mot de passe n'est plus reconnu alors qu'il est reconnu sur mon ordi... Je suis obligé de consulter AOLmail par l'intermédiaire du navigateur sur mon mobile, très lent et en américain...

 

Je sais que c'est beaucoup demander à SFR qui a pourtant racheté AOL, mais si quelqu'un a connu ce problème et l'a résolu, je serais heureux d'avoir une solution...

Merci pour votre aide,

 

MARBEL601

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus