Réponse certifiée par SFR Question résolue

messagerie accessible mais envoi de mail impossible

annaickbo01
Visiteur

bonjour,

 

Je n 'arrive plus a envoyé des mails via mon adresse mail cegetel.net

Ma ligne reliée a cette adresse mail n 'existe plus et je n 'arrive pas à envoyer des message via le tchat......

Pouvez vous m 'aider.

 

Merci pour vos retour

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master


Bonjour @annaickbo01 et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !


Dans votre situation, je vous invite à contacter un conseiller SFR en passant, cette fois-ci, par Facebook ou Twitter afin de pouvoir faire part de vos demandes.


Bonne journée à vous 🙂

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
15 RÉPONSES 15
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master


Bonjour @annaickbo01 et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !


Dans votre situation, je vous invite à contacter un conseiller SFR en passant, cette fois-ci, par Facebook ou Twitter afin de pouvoir faire part de vos demandes.


Bonne journée à vous 🙂

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
souricette89
Visiteur

Bonjour,

 

SFR c'est une CATASTROPHE !!!!

Ce matin impossible d'envoyer une pièce jointe de 214 ko soit disant fichier trop volumineux !!!!

J'ai été contactée par les services d'Orange et j'espère qu'ils vont me faire une bonne proposition car là je n'en peux plus !

Des années que je me bataille et aucun résultat

Bordo09
Visiteur

Bonjour,

 

Même problème pour moi depuis ce matin, impossible d'envoyer des messages avec pièce jointe (quelle que soit la taille). J'espère que vous allez résoudre ce problème très rapidement. Pour info, il s'agit d'une adresse @utilisateur_supprimé.fr. Et je n'ai pas pu accéder au tchat car il ne s'agit pas d'une Box SFR ni d'un mobile SFR. 

 

Merci pour votre attention.

souricette89
Visiteur

moi je vais tout faire pour quitter SFR c'est plus possible

souricette89
Visiteur

souricette89_0-1663588021898.png

pb aussi au transfert des mails

 

alexandrega05
Visiteur

Bonjour,

Impossible de joindre la moindre pièce jointe à mes mails depuis ce matin. Je peux envoyer des mails sans pièce jointe, je peux recevoir des mails avec des pièces jointes. Mais lorsque je souhaite en insérer une (même la plus petite possible!), on me met que le fichier est trop volumineux.

Je peux via l'appli de mon téléphone mais pas pratique du tout.

Merci de prendre le temps de répondre.

 

alexandrega05
Visiteur

J'ajoute que j'ai vidé le cache, essayé avec un autre navigateur...rien à faire.

J'ai remarqué que l'interface de la messagerie avait qqe peu changer, le problème doit être lié(?)

souricette89
Visiteur

oui effectivement on doit aller en page de page pour imprimer, transférer ou envoyer.

je viens à l'instant de réussir à envoyer un mail mais la PJ n'a pas été prise en compte 😩

souricette89
Visiteur

ce qui ne changera rien si c'est comme moi ce matin !!! on me demande de patienter...........🤣

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus