Réponse certifiée par SFR Question résolue

message

coco47500
Visiteur

quand j'envoie un mail a une personne, elle ne reçoie pas les pieces jointes

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Vérifiez dans le dossier "Envoyés" si votre mail est bien accompagné de sa pièce jointe (ou ses pièces jointes)

 

Attention aussi à la taille des pièces jointes.

SFR permet l'envoi et la réception de mails jusqu'à 16Mo, mais il faut aussi que le fournisseur de votre destinataire gère des mails de taille au moins équivalente.

 

Si vous envoyez un mail de 10Mo et que la boîte mail de votre destinataire ne peut gérer que des mails de 5 Mo, ça coince.

2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Vérifiez dans le dossier "Envoyés" si votre mail est bien accompagné de sa pièce jointe (ou ses pièces jointes)

 

Attention aussi à la taille des pièces jointes.

SFR permet l'envoi et la réception de mails jusqu'à 16Mo, mais il faut aussi que le fournisseur de votre destinataire gère des mails de taille au moins équivalente.

 

Si vous envoyez un mail de 10Mo et que la boîte mail de votre destinataire ne peut gérer que des mails de 5 Mo, ça coince.

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @coco47500 et @utilisateur_supprimé, 

Merci @utilisateur_supprimé pour votre intervention sur ce sujet.
@coco47500 je vous invite à approuver la réponse de @utilisateur_supprimé, en cliquant sur "J'approuve cette réponse". Cela permettra aux utilisateurs qui rencontreraient la même problématique de retrouver plus facilement des pistes pour y faire face.

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus