SFR Mail
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Réponse certifiée par SFR Question résolue Voir directement la réponse

Message "le chargement a échoué, cliquez ici pour recharger la page"

Contributeur Loisir

bonjour, ça recommence, j 'ai pourtant été tranquille depuis un moment, et ce message de sfr revient dans la messagerie, je recharge et c'est plus que long et extrémement fatiguant de vivre cette situation. 

j'ai téléphoné au 1023, qui me disait hier de vider le cache, je l'ai fait seulement pour l'onglet sfr mais pas pour tout, au début ça s'est bien passé, mais est

revenu encore ce message ! comme vous pouvez le voir ci dessous le storage est à 0, donc le cache est bien vide ! QUELLE SOLUTION radicale ? pour moi le souçi vient de chez sfr ! et j'avais bien laissé coché cache storage , contrairement à ce que l'on voit sur cette copie d'écran ! merçi pour vos avis. prenez soin de vous. Bon dimanche.

encore revenu ce m j'ai bien coché Cache storagej'ai bien coché Cache storage

je rajoute que je n'ai pas mis de bloqueur de publicités ! il est sur gris, je parle de ABP !

Edit CM : Le titre de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

2 RÉPONSES 2
Voir directement la réponse

Re: Message "le chargement a échoué, cliquez ici pour recharger la page"

Expert SFR

Bonjour @surfor,

 

Navrée d'apprendre que vous rencontrez ce problème..

Je me permets de faire appel à @baloo01fr et @SGDA qui pourront certainement vous venir en aide 😊

Merci à vous deux !

 

Bonne soirée, 


Magali, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” 🙂

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Réponse certifiée par SFR Voir directement la réponse

Re: Message "le chargement a échoué, cliquez ici pour recharger la page"

Contributeur Master

Bonjour @surfor ,

 

En fait le cache est utile... voire très utile sur une connexion ayant un débit pas folichon.

Le cache stocke une partie des informations que vous avez déjà téléchargées, ce qui évite de les re-télécharger  à chaque fois qu'on en a besoin (autant de gagné sur la bande passante et la réactivité de l'ordinateur)

 

On demande de vider le cache quand on rencontre des problèmes (d'affichage par exemple), problèmes qui arrivent souvent après une mise à jour du site.

Il est aussi conseillé de vider le cache périodiquement (une fois par semaine par exemple)

Vous pouvez aussi diminuer la taille du cache (mais pas sur tous les navigateurs), ce qui le force à abandonner les données les plus anciennes (et pas forcément à jour) pour pouvoir stocker les plus récentes.

 

Quelques infos sur les caches--> https://assiste.com/Cache_des_navigateurs.html

L'article n'est pas de première fraîcheur.

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus