Message le mail que vous essayez d'ouvrir n'existe pas

surfor
Contributeur Aguerri

bonjour, commen indiqué dans le titre de ma demande :

a recommence : le mail que vous essayez d'ouvrir n'existe pas ! s'inscrit en rouge ! et pourtant les mails existent bien. Pouvez vous remédier svp? Merçi

c'est TRES GENANT, surtout lorsque l'on a besoin de retrouver des liens, des informations etc

merçi de bien vouloir voir ce qui se passe svp

prenez soin de vous

 

Edit CM : l'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

 

2 RÉPONSES 2
Elleiram
Contributeur Confirmé

Bonjour @surfor et bienvenue dans cette plateforme d'entraide communautaire

Vous devez savoir que ici il n'y as pas de WEBConseiller_SFR


@surfor  a écrit :

bonjour, commen indiqué dans le titre de ma demande :

a recommence : le mail que vous essayez d'ouvrir n'existe pas ! s'inscrit en rouge ! et pourtant les mails existent bien. Pouvez vous remédier svp? Merçi

c'est TRES GENANT, surtout lorsque l'on a besoin de retrouver des liens, des informations etc

merçi de bien vouloir voir ce qui se passe svp

prenez soin de vous

 

Edit CM : l'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

 


Dans cette plateforme d'entraide aucun membre de la communauté SFR  ne pourras débloquer vos mails

Vous pouvez contacter SFR via Twitter ou  Facebook

Ou joindre  le chat  technique Box https://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-technique-fixe.html  

Bonne journée

 

Passionnée par le monde du WEB,j'adore faire des montages photos,cliente depuis 18 ans mobile + box 7 (NB6VAC-Main-R4.0.44) et décodeur plus STB7 version logiciel 1.18.17(fibre optique)

surfor
Contributeur Aguerri

bonjour ce message est revenu, j'ai appelé sfr, rien de résolu à ce jour. salutations.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus