- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Message le mail que vous essayez d'ouvrir n'existe pas
bonjour, commen indiqué dans le titre de ma demande :
a recommence : le mail que vous essayez d'ouvrir n'existe pas ! s'inscrit en rouge ! et pourtant les mails existent bien. Pouvez vous remédier svp? Merçi
c'est TRES GENANT, surtout lorsque l'on a besoin de retrouver des liens, des informations etc
merçi de bien vouloir voir ce qui se passe svp
prenez soin de vous
Edit CM : l'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @surfor et bienvenue dans cette plateforme d'entraide communautaire
Vous devez savoir que ici il n'y as pas de WEBConseiller_SFR
@surfor a écrit :
bonjour, commen indiqué dans le titre de ma demande :
a recommence : le mail que vous essayez d'ouvrir n'existe pas ! s'inscrit en rouge ! et pourtant les mails existent bien. Pouvez vous remédier svp? Merçi
c'est TRES GENANT, surtout lorsque l'on a besoin de retrouver des liens, des informations etc
merçi de bien vouloir voir ce qui se passe svp
prenez soin de vous
Edit CM : l'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
Dans cette plateforme d'entraide aucun membre de la communauté SFR ne pourras débloquer vos mails
Vous pouvez contacter SFR via Twitter ou Facebook
Ou joindre le chat technique Box https://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-technique-fixe.html
Bonne journée
Passionnée par le monde du WEB,j'adore faire des montages photos,cliente depuis 18 ans mobile + box 7 (NB6VAC-Main-R4.0.44) et décodeur plus STB7 version logiciel 1.18.17(fibre optique)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
bonjour ce message est revenu, j'ai appelé sfr, rien de résolu à ce jour. salutations.