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Message d'erreur Mail Delivery System <MAILER-DAEMON@sfr.fr>
Bonjour à tous,
Depuis quelques semaines, je suis alertée par les personnes qui m'adressent un mail car elles reçoivent un message de non-distribution :
Cependant, je reçois bien leurs mails...
Quelqu'un a-t-il une solution pour résoudre ce problème ?
Merci d'avance
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @chantalgu04 ,
Regardez dans les paramètres du Webmail si un (ou plusieurs) transfert(s) ont été implantés à votre insu
--> https://webmail.sfr.fr/mailbox.html#settings/mails/filters puis onglet "Transferts"
Si un transfert existe
- détruisez le
- vérifiez que vos coordonnées de secours n'ont pas été modifiées
--> https://assistance.sfr.fr/sfrmail-appli/sfrmail/creer-adresse-email-secours.html
- vérifiez qu'un alias n'a pas été ajouté dans votre compte
--> https://webmail.sfr.fr/mailbox.html#settings/mails/accounts (les alias sont en bas de la page)
- enfin par sécurité, changez le mot de passe de votre adresse mail.
Il est aussi possible que votre liste de contacts ait été modifiée (ajout ou suppression de contacts)
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Bonjour @chantalgu04 ,
Regardez dans les paramètres du Webmail si un (ou plusieurs) transfert(s) ont été implantés à votre insu
--> https://webmail.sfr.fr/mailbox.html#settings/mails/filters puis onglet "Transferts"
Si un transfert existe
- détruisez le
- vérifiez que vos coordonnées de secours n'ont pas été modifiées
--> https://assistance.sfr.fr/sfrmail-appli/sfrmail/creer-adresse-email-secours.html
- vérifiez qu'un alias n'a pas été ajouté dans votre compte
--> https://webmail.sfr.fr/mailbox.html#settings/mails/accounts (les alias sont en bas de la page)
- enfin par sécurité, changez le mot de passe de votre adresse mail.
Il est aussi possible que votre liste de contacts ait été modifiée (ajout ou suppression de contacts)
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Bonjour @TagadaTsoinTsoin et surtout merci !
J'avais en effet un transfert implanté à mon insu et j'ai aussi remarqué un appareil inconnu qui se connecte régulièrement sur mon compte depuis plusieurs mois.
J'ai tout nettoyé et changé mon mot de passe.
Vraiment merci, c'était très pénible !
Bonne journée