Message d'erreur lors de l'ouverture d'un mail

surfor
Contributeur Aguerri

Bonjour à tous, 

 

Message Obtenu Récurent : le Mail que vous essayez d'ouvrir n'existe pas ALORS qu'il existe après avoir effectué une recherche et que je vois son titre/objet

et ça devient ennuyeux !

si vous pouviez m'aider à ce sujet svp

bonne journée à tous

prenez soin de vous.

 

 

Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté

 

7 RÉPONSES 7
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, @surfor ,

 

Je rencontre ce message, en général, quand je déplace un mail ou quand je l'efface.

Le mail apparaît toujours où il était (alors qu'il a été déplacé) et si je cherche à l'ouvrir, j'ai ce fameux message d'erreur.

Si j'ouvre ce message à son nouvel emplacement ça fonctionne.

 

Ça ressemble à une liste de mails qui n'est pas rafraîchie en temps réel.

 

 

surfor
Contributeur Aguerri

oui,  @utilisateur_supprimé

c'est exact : " Si j'ouvre ce message à son nouvel emplacement ça fonctionne."

 

Là;aussi il me semble bien, avoir effectué cette opération, email classé AVEC un DRAPEAU VERT !

celà ne fonctionne pas peut etre alors à toutes les fois !

 

bien vous

avec mes salutations

prenez soin de vous

bonne soirée

 


Léa
Community Manager SFR

Bonjour @surfor et bienvenue sur notre communauté,

 

Si la réponse de @utilisateur_supprimé (encore merci à toi) vous a été utile, n'hésitez pas à l'approuver. 😉

 

Belle après-midi à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

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surfor
Contributeur Aguerri

bonjour Léa, merçi, il faut que je fasse des tests, auparavant

prenez soin de vous

salutations

 

surfor
Contributeur Aguerri

bonjour,

j'ai eu d'autres occupations pour l'instant

désolé

les tests essais ne se font pas si vite que celà

merçi et à bientôt

prenez soin de vous

 

surfor
Contributeur Aguerri

bonjour Léa,

ce souçi est un souçi pour moi

je ne sais pas comment répondre

bien à vous

avec mes salutations

 

 

Léa
Community Manager SFR

Bonjour @surfor,

Je suis navrée je n'ai pas compris votre réponse. Pouvez-vous reformuler svp?

A votre écoute.

Léa, Community Manager à votre écoute

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