Réponse certifiée par SFR Question résolue

Message d'erreur de connexion au webmail et impossibilité de recevoir les mails sur mon aplli d'ordi et de téléphone.

stephaniero08
Visiteur

Bonjour,

 

Je ne reçois plus de mail sur mes applications de téléphone et sur mon ordi, impossible d'en envoyer.

Et quand j'ai voulu aller voir directement sur le web mail voici le message que j'ai reçu:

 

Vos droits d'accès au webmail ont été coupés, vous ne pouvez plus accéder au webmail. Merci de contacter votre service client.

J'ai modifié mon mot de passe mais cela n'a rien changé....

Est ce une panne de Sfr ou un problème de piratage et comment le modifier?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
stephaniero08
Visiteur

Merci! J’ai réussi à contacter un technicien par tchat sur l’appli Red et j’ai retrouvé l’accès au web mail.

Bonne journée 

5 RÉPONSES 5
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @stephaniero08  et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Dans votre situation, si vous avez déjà tenté la réinitialisation du mot de passe, je vous invite, comme indiqué dans le message, de joindre le service technique par le biais du tchat. Un conseiller vous aidera à récupérer votre accès.  


En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


stephaniero08
Visiteur

Bonjour, 

je vous remercie mais je ne peux pas me connecter au tchat puisque je n’ai plus de ligne fixe, je n’ai qu’une ligne mobile chez Sfr. 

Yann
Community Manager SFR

@stephaniero08 
Si ce compte est en effet lié à une ligne résiliée, je vous invite à solliciter l'aide d'un conseiller via les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter), seul canal de contact disponible pour échanger avec le Service Client/Technique SFR, pour les abonnés ayant résilié leur ligne. 

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Réponse certifiée par SFR
stephaniero08
Visiteur

Merci! J’ai réussi à contacter un technicien par tchat sur l’appli Red et j’ai retrouvé l’accès au web mail.

Bonne journée 

Yann
Community Manager SFR

@stephaniero08 
Ravi d'entendre que vous avez pu récupérer votre accès à votre Webmail.

Merci de m'avoir tenu au courant. 

Bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus