SFR Mail
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Voir directement la réponse

Re: Message d'erreur : 451 : 451 4.3.0 Error: queue file write error

Visiteur

Bonjour,

Je rencontre exactement le même problème depuis lundi. 

ce n'est pas en continu, le problème intervient à certains moments de la journée.

J'espère qu'SFR pourra régler ce problème au plus vite

Highlighted
Voir directement la réponse

Re: Message d'erreur : 451 : 451 4.3.0 Error: queue file write error

Expert SFR

Bonjour @Chris6691,

Je suis navrée d'apprendre que vous rencontrez également cette problématique. L'incident a bien été résolu. Vous ne devriez plus être impacté. Si le problème persiste, il vous faut donc vous tourner vers un conseiller du Service Client afin qu'il vous vienne en aide. Pour cela, n'hésitez pas à passer directement par les réseaux sociaux Facebook et Twitter.

Belle journée à vous.


Léa, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” 🙂

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Highlighted
Voir directement la réponse

queue file write error

Visiteur

bonjour,

je n'arrive plus à envoyer de mails depuis un moment, car le message susnommé s'affiche à chaque fois.

Merci

Highlighted
Voir directement la réponse

Re: Message d'erreur : 451 : 451 4.3.0 Error: queue file write error

Visiteur

Bonjour,

L'incident n'est pas encore résolu, j'ai le problème depuis presque 1h, impossible d'envoyer des mails :

davidp78_0-1603892768781.png

Cordialement

Highlighted
Voir directement la réponse

✖︎ Votre mail n'a pu être envoyé, un des paramètres est incorrect. 451 : 451 4.3.0 Error: queue file write error

Visiteur

bonjour,

impossible d'envoyer des mails (queue file write error ) ?

je fais quoi ?

Highlighted
Réponse certifiée par SFR Voir directement la réponse

Re: ✖︎ Votre mail n'a pu être envoyé, un des paramètres est incorrect. 451 : 451 4.3.0 Error: queue file write error

Expert SFR

Bonjour @philippeve03@davidp78 et @nathalpes,

Si vous rencontrez encore cette problématique sur SFR Mail, je vous encourage à sans plus tarder vous tourner vers un conseiller sur Service Client. Afin qu'il régularise votre situation au plus vite, n'hésitez pas à passer directement par les réseaux sociaux Facebook et Twitter.

Belle après-midi à vous.


Léa, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” 🙂

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !