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Message d'absence non active
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08/08/2019 10h31
Bonjour @Claudia0809 ,
Avez-vous essayé de joindre l'assistance sur les réseaux sociaux (Facebook et Twitter) ?
Depuis quel support avez-vous effectué la manipulation ? Ordinateur ou Smartphone ?
Dans l'attente de votre retour.
Bonne journée.
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Je vous remercie pour votre réponse. Je n'ai essayé que le 1023, je n'ai pas de compte Facebook ni Twitter. Quant à mes tentatives d'activation du message d'absence (que je renouvelle tous les jours - en vain), j'ai essaye à partir d'un ordinateur, en utilisant Firefox et Internet Explorer, mais aussi à partir d'un Smartphone Samsung et d'un I-Pad. Rien n'y fait.
Je n'ai bien entendu jamais reçu le rappel qui m'a été promis par mon interlocuteur du 1023.
Personne d'autre ne rencontre ce problème?
Merci beaucoup.
Bonne journée,
Claudia
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Bonjour,
J'ai un problème similaire au vôtre et le même message d'erreur "veuiller réessayer".
Pour moi, c'est un ancien message d'abence qui perdure, je ne peux ni le modifier ni le désactiver. C'est aussi ma messagerie de travail et mes interlocuteurs reçoivent un message leur disant que je les recontacterai à partir du 3/6!
Je ne suis pas satisfaite de la messagerie d'sfr pour cette raison mais aussi pour la réception des messages qui est parfois très longue!
Sans parler du trnasfert d'une ancienne messagerie qui n'a fonctionné que quelques semaines.
Je pense la laisser petit à petit, ça n'est pas sérieux!
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Mon problème n'est toujours pas résolu. Je pense aussi que la solution va être de changer d'opérateur. Avec tous les tracas que va entraîner un changement d'adresse mail utilisé dans un cadre professionnel...
Bon courage à vous.
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28/12/2019 11h59
Bonjour, j'ai le même problème que vous. J'avais activé un message d'absence pour mon travail et au moment de le désactiver, l'opération est impossible et j'obtiens le même message que vous (la modification n'a pu être effectuée, veuillez réessayer...)
J'ai contacté plusieurs fois les services SFR qui finalement ont classé mon problème en niveau 3.
J'attends leur retour, mais en attendant, mes clients reçoivent systématiquement mon message d'absence lorsqu'ils me contactent pas mail.
C'est très ennuyeux.
Je croise les doigts afin que les services techniques de SFR fassent le nécessaire pour supprimer ce message d'absence définitivement.
Et vous, avez-vous toujours ce problème ou est-il résolu ?
Bien cordialement
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28/12/2019 13h59
Bonjour,
A ce que j'en sais, on ne peut pas supprimer un message d'absence, seulement l'activer/désactiver ou le modifier.
Pour le modifier, la manip est étrange
- modifier le texte du message
- activer le message d'absence (pour que la modification soit prise en compte)
- désactiver le message d'absence
- sortir des paramètres du webmail