Réponse certifiée par SFR Question résolue

Message Compte bloqué après 5 tentatives de connexion

LEBOGOSSE
Contributeur en Herbe

j ai le message comme quoi mon mail est bloqué ,quel qu un essaye de se connecter à mon mail je change de code et à caque fois ça recommance que faire

 

Edit CM : Le titre de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @GérardBO@LEBOGOSSE et @sabinali01,

 

Il y a en effet un problème d'authentification sur SFR Mail en ce moment, qui indique aux utilisateurs un message "vous avez tenté de vous connecter plus de 5 fois - réactivez votre compte" même quand ils n'ont pas tenté de se connecter.

 

Les équipes sont bien sûr en train de plancher sur le problème pour le résoudre au plus vite. N'étant pas en lien avec elles, je n'ai malheureusement pas plus d'informations à ce sujet pour le moment. Sincèrement navré de la gêne occasionnée, merci pour votre patience et votre compréhension,

 

Bonne journée.

3 RÉPONSES 3
sabinali01
Visiteur

Bonjour

j'ai exactement le même problème et le 1023 me propose a chaque fois de refaire la procédure de changement de mot de passe , c'est la galère

GérardBO
Visiteur

J'ai le même problème depuis 10 jours, cela ne semble pas dérangé SFR. C'est énervant;

Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @GérardBO@LEBOGOSSE et @sabinali01,

 

Il y a en effet un problème d'authentification sur SFR Mail en ce moment, qui indique aux utilisateurs un message "vous avez tenté de vous connecter plus de 5 fois - réactivez votre compte" même quand ils n'ont pas tenté de se connecter.

 

Les équipes sont bien sûr en train de plancher sur le problème pour le résoudre au plus vite. N'étant pas en lien avec elles, je n'ai malheureusement pas plus d'informations à ce sujet pour le moment. Sincèrement navré de la gêne occasionnée, merci pour votre patience et votre compréhension,

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus